Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 janvier 2017

Celle qui a testé Netflix et qui est devenu accro ... oups

Salut mes séries addict !

Aujourd’hui, je vous fais un article sur mon test Netflix qui pourra vous servir de petit guide pratique pour décider à vous abonner à Netflix ou pas

La question que vous vous posez et surement la même que je me suis posée : « mais quelle série je peux retrouver sur Netflix ? » ahah ne t’inquiète pas je vais répondre à cette question dans cette article mais en premier une petite présentation de Netflix est de rigueur.

Qu’est-ce que Netflix ?

C’est un abonnement mensuel où on visionne en streaming des séries, des films, des dessins animés et des films d’animation que l’on choisit dans le large panel du catalogue proposé.

Pour te faire une idée voici la programmation :

netflix programmes

Tu as 3 offres mensuelles d’abonnement qui te sont proposées :

- 7.99 euros sans le Haute Définition

- 9.99 euros avec la Haute Définition + 2 écrans simultanés

- 11.99 euros avec la Haute Définition + 4 écrans simultanés

Pour ma part, j’ai la 1ère offre est pour le moment cela me convient bien, à réflechir sur le long terme si je prends celle à 9,99 euros pour avoir une qualité d’image en HD

J’avoue ce qui m’a plu c’est que tu peux également créer un compte pour chaque habitant de la maisonnée, en définissant leur âge et leur goût. A chaque ouverture de ta session, Netflix te présentera une présélection de ce qui pourrait t’intéresser.

Je trouve le concept des comptes séparés génial surtout quand tu as des enfants d’âge différents et de sexe différents. Evidemment, il y a le contrôle parental, faudrait pas les traumatiser ces petits si par erreur ils tomberaient sur the walking dead J

Pour te faire un idée de la programmation kids :

netflix programme kids

Tu peux également te faire une liste avec notifications de toutes les séries que tu suis pour les retrouver plus facile et rester à jour

ma liste netflix

Le catalogue

Le catalogue Netflix est riche très très riche.

Comme dit plus haut, tu y retrouves des films, des dessins animés, film animation, et surtout des séries.

Car oui si tu abonnes à Netflix, ne nous leurrons pas c’est avant tout pour les séries.

Tu pourras trouver si tu t’abonnes :

- des séries originales (les meilleurs à mon gout)

- des séries en cours

- de vieilles séries vues revues rerevues mais dont tu ne te lasses jamais

Nous arrivons donc à la question fatidique : « quelles sont les séries que proposent Netflix ? »

Alors à l’heure d’aujourd’hui, le catalogue de séries est très fourni. La liste est tellement longue que ça ferait bugger canalblog si je les incluait dans cet article mdr. Je t’invite donc à voir le lien du catalogue et à de réserver un moment car je le répète la liste est longue.

Mate-moi ce catalogue netflix_catalogue_series (clique sur le lien)

Alors t’as vu ce n’est pas un truc de dingue, ça

Je suis sure que ça t’a convaincu, oui je sais, ça m’a fait pareil, rassures toi

Tu es dans la phase, tiens je vais tester ça a l’air pas mal.

Mais attention, je te préviens car oui je suis gentille, si tu vas plus loin et que tu te lances dans le mois d’essai gratuit, tu tomberas dans la marmite et ça sera trop tard pour toi, tu deviendras accro à Netflix.

Alors quand tu seras prêt à cliquer sur le bouton « s’abonner » pose bien le pour et le contre de cet abonnement et les conséquences qu’elles engendreront :

Pour

Un certain éclat en société

Une culture impressionnante sur les séries

Contre

Plus aucune vie sociale

Un canapé qui s’élimera plus vite car tu décolleras plus des fesses

Car Netflix est une drogue, une drogue dure même mouahmouahhh

WP_20161110_09_03_53_Pro

WP_20161110_09_04_07_Pro

Alors ce petit guide pratique t’a plu ? Mais surtout est ce qu’il a été utile ?

PS : suivra à cette article, plusieurs tag special séries où je te parlerai un peu plus de mes goûts de serie addict

Publicité
Publicité
Commentaires
W
l'histoire des écrans simultanés, c'est que toi tu peux regarder un série sur la télé et ton mari une autre série sur son ordinateur. si tu peux prend un écran, tu ne peux pas regarder sur 2 écrans séparés
Répondre
M
Par contre je comprends pas l'histoire des 2 écrans simultanés ? ça sert à quoi ??? <br /> <br /> Bon nous on en a pas trop l'utilité avec notre seedbox mais c'est vrai que c'est intéressant :)
Répondre
M
Jm beaucoup aussi , j'ai l'appli sur la tablette et j'ai profiter d'une offre pour une chromecast! Les filles aiment bien aussi, comme toi j'm le fait qu'elles aient leur compte et moi le mien !
Répondre
F
Effectivement, c'est intéressant ! A voir si je me laisse tenter ! Peut-être que je prendrai l'offre à 7,99 euros par mois, étant donné que Netflix est dispo sur Wii U !
Répondre
F
Je suis accro à Netflix aussi ! Si tu ne les as pas déjà vues, je te conseille les séries Black Mirror et The OA (dont j'ai d'ailleurs fais la critique sur mon blog) ainsi que Stranger Things.
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 860

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité