Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 janvier 2017

Celle qui parlait un peu d'elle

 Salut amis lecteurs !

dans mes objectifs de l'année 2017, j'avais évoqué le fait qu'il fallait que je m'occupe un peu plus de moi.

Ce qui en soit chez moi, veut dire arrêter de penser aux autres avant moi.

et je crois qu' il faut que je l'applique à ce blog aussi.

j'ecris mes articles en pensant à vous je veux qu'is puissent vous servir, vous apporter des astuces,  des conseils, des idées et plein d'autres choses.

cependant je me rends compte  au final, que je ne me dévoile pas assez sur ce blog, je m'oublie.

du coup, me connaissez vous bien ? je ne pense pas

car le fait est que vous aussi, vous vous devoilez moins ici ... quel dommage !

faut que ça change amis lecteurs !

je suis de nature généreuse aussi bien moralement que physiquement (kilos superflus voir incrustés, voir meilleurs ennemis forever)

je suis la nana qui va s'assurer que tout le monde soit bien, soit contente, sourit s'amuse et passe un bon moment.

j'adore rendre les gens heureux, ça me rend heureuse.

on dit souvent trop bon trop con, oui c'est vrai parfois mais bon je suis pas rancunière, j'oublie vite, je passe à autre chose car la vie est trop precieuse pour ressasser le mauvais à chaque fois.

eh oui, comme tu le vois je suis de nature optimiste aussi.

non je te rassure je ne suis pas parfaite ... bon OK à 90%

en écrivant ces mots, je me rends compte que je ne suis pas arrivée dans mon metier par hasard même si au départ je ne me dirigeais par vers cette filière ... toute jeune, j'avais déjà dans l'idée de m'orienter vers un metier où on cotoie les gens où on les ecoutes où on les accompagne.

la decouverte de l'ecrivain torey hayden  et ses livres dans la bibliotheque de ma maman a fortement ancrée cette idée. 

quelques livres à decouvrir :

  1. L'enfant qui ne pleurait pas, Éditions Balland, 1982
  2. Kevin le révolté, Éditions Balland, 1988
  3. L'enfant qui ne parlait pas, Presses de la Cité, 1992
  4. L'enfant blessée, Presses de la Cité, 2003

 si tu te poses la question,  " mais quel est son métier  ?" je te réponds que  je suis travailleur social et que je travaille auprès d'enfants particuliers.

là si tu associes tout ce que tu viens de lire même les liens et tu te dis : "dingue" "ah ben oui" "logique" ...

cette génerosité ou cette empathie comme on pourrait la nommé c'est ce qui me definit, d'ailleurs même mon pseudo "wendy & cie" s'y en rapporte.

je vous aime amis lecteurs même si nous nous connaissons pas, et j'aimerai plus échanger avec vous, vous connaitre et vous faire plaisir

c'est pourquoi, je t'ai parlé un peu de moi pour que toi amis lecteurs tu me connaisses mieux

d'où la naissance de cette nouvelle catégorie "BLABLA" une rubrique rien que pour nous pour parler detout et de rien  .... faire connaissance quoi

alors tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur le sujet que tu veux en commentaires ou par via contacter l'auteur, j'y repondrai avec plaisir à travers d'articles qui nous permetront d'echanger plus et de nourir cette categorie.

enchanté amis lecteurs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui te connais bien (enfin je crois hihi) je te reconnais bien là :) <br /> <br /> Et d'ailleurs ... aujourd'hui, ça fait 7 ans que tu m'as accueillie 2 jours en stage de découverte (merci FB pour le rappel) ! C'est dingue ! 7 ans plus tard j'fais le même job que toi avec la même passion (même si j'aimerais trouver ailleurs ... )
Répondre
M
Je suis sûre que t'es lecteurs seront ravis de te découvrir un peu plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez y elle vaut le coup la nana derriere ce blog 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part tu fais partie des jolies rencontres que la blogo m'a offerte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 612

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité