Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 juin 2017

Celle qui est sous les lumières de Paris [Test]

Il y a quelques mois, lumi-design m’a proposé de tester leur lampe Tour Eiffel que j’avais vu au salon des Efluent mums à paris en novembre dernier.

J’ai toute de suite dit oui car ici la tour Eiffel est un peu le symbole de la famille depuis notre grand voyage familial en 2014.

Pourquoi me direz vous ? eh bien parce qu’après un mois paradisiaque à la Martinique, sable, cocotier, plage, sorbet coco et rigolade avec toute la famille. Le seul truc que les enfants ont retenus et clamés haut et fort à tout le monde en rentrant, a été : « c’était trop bien les vacances, on avons vu la tour eiffel en vrai et on est monte en haut ».

What the fuck ! Quoi

Bref depuis ce jour-là, dès qu’on évoque la tour Eiffel on pense à ces moments magiques en fait.

Bref, je m’égare, revenons à notre lampe Eiffel

J’étais curieuse de la tester car elle prétendait être adaptée aux chambres d’enfants donc pas  du tout fragile et à l’épreuve des balles enfin des mains, des pieds, d'un chaton, des betises, etc…

En tant que parents, on sait bien que quand on nous dit ça, on rigole intérieurement, si avouez le ;)

Le jour où j’ai reçu le carton, les enfants étaient surexcites et il se battaient déjà pour savoir dans quelle chambre elle irait …. Regard sur l’un regard sur l’autre … aucun des deux … elle ira dans le salon na !

On a reçu la lampe en kit, elle n’est pas montée à la livraison et nous avons 3 parties à assembler.

IMG_20170201_133825357

L’ensemble est assez simple à monter, il faut juste bien lire la notice pour éviter de monter et démonter et surtout acheter une ampoule avant l’assemblage.

IMG_20170201_133911688

IMG_20170201_134135631

Une fois monté le rendu est vraiment beau, et tu as une envie subite de refaire toute ta déco dans le thème de Paris … effet kiss kool toussa toussa… car franchement, elle pourrait très bien faire un déco sympa sans la brancher.

IMG_20170218_095329090

IMG_20170218_095339531

Apres s’être ressaisi niveau envie, la lampe est vraiment souple, légère et stable. Elle est conçue en polypropylène. Elle ne contient ni plastiques, ni vernis toxiques, ni métaux lourds et ni additif nocif. Elle est conçue et fabriquée en Italie avec des produits italiens. Le montage en trois parties est aussi fait pour apporter sécurité si la lampe tombe, est malmenée ou piétiné et chose importante à savoir l’ampoule est inaccessible aux enfants une fois la lampe monté … un bon point surtout pour les tout-petits.

Le petit plus des mamans elle n’accroche pas la poussière ou les poils de chats youhouuuuuuu j’aimmeeeeeee

Pour info : Celle que j’ai fait 35 cm de haut mais il existe des modèles plus grands et celui-ci coute 37 euros.

Bon parlons un peu du crash test maintenant, je l’ai donc testé sur plusieurs semaines en condition réel ce qui veut dire avec deux enfants de 6 et 8 ans et un chaton devenu chat

Alors après des chamailleries à qui l’aura dans sa chambre dès que j’ai le dos tourné, à chaton qui dit : « tiens un nouveau truc sur le meuble si j’allais voir », à des objets volants non identifiés, à un chaton devenu plus gros et qui dit : « pousse toi là je m’étale et pas grave si tu dégage », à des déménagements fréquents, à des poursuites chat-enfant, …

Eh bien, je vous avoue que j’ai été agréablement surprise, elle a survécu oui elle a tenu sa promesse de sécurité, aucun chat n’a été blessé et aucun enfant n’a cassé la lampe durant ce test.

IMG_20170201_134509631

Cette lampe convient parfaitement à des enfants et même à des tout-petits … alors si vous decidez de refaire la déco sur le thème « paris » pour un bébé, une enfant, ou un ado est bien elle sera vous contenter.

Ici, elle a fait l’unanimité de la famille. Et rassurez-vous, ou rassurez mon banquier, je n’ai pas refait toute la déco de la maison.

Et vous seriez vous tenter par une déco Paris, mon amour ?

logo test transparent 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle irait parfaitement dans mon salon 100% urbain NY LONDON ET PARIS !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité