Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 avril 2017

Celle qui était restée une grande enfant grâce à l'agence surprise

Salut les gourmands !

Aujourd’hui, je fais ma grande enfant et je vous parle de choses d’enfant que nous délaissons une fois que nous sommes grands.

Aujourd’hui, je retombe en enfance pour vous et un peu beaucoup pour moi ;) en testant un produit d‘enfant à destination des grands proposé par la boutique  « l’agence surprise ».

logo-basse-def

Le concept du shop estgénial, moi je sui sfan et comem c'est dans l'actualité en ce moment, je vote Oui :)

communique de presse

Avez-vous une petite idée de ce que c’est  …. Tic tac tic tac (pas les écureuils hein … l’horloge  … oui j’imite mal je sais hihi) … suspens de fifou ….

Bon allez je suis sympa je vous donne un indice

barbie chupa

Ah vous avez devinez 

Eh bien oui aujourd’hui, je vous parle de sucette mais pour les grands … je vois de suite vos regards coquins mais vous pouvez passer chemin … ici c’est pour les moins de 18 ans dans leur têtes.

Le shop « l’agence surprise » a sorti des sucettes pour les grands très originales et aux gouts insolites Et pour l’occasion, ils m’ont proposé de les tester.

Moi cette grande enfant trentenaire, j’ai foncé.

Je devais choisir trois parfums et j’avais le choix dans tous ces gouts-là :

Pack audace : Bacon & Sirop d’érable, Pizza et Wasabi & Gingembre.

Pack fleurs : Violette et Lavande

Pack biere : Bière Stout et Bière Lager

Pack alcool : Irish cream, Bourbon et Chardonnay

Pack douceur : Fruit de la passion, Chai tea et Chocolat & Céréales

Autant vous dire que le choix ne fut pas facile. Au final, je suis partir sur 3 parfums que je côtoie souvent : chardonnay, bailey, chai latte … non je ne suis pas une fêtarde et une droguée de Starbucks.

Une fois mon choix arrêté, j’ai attendu patiemment et avec hâte que le facteur me les livre.

Puis elles ont arrivées bien emballées, façon SURPRISE.

IMG_20170420_180041

A l’ouverture, j’ai  été surprise de la taille (oh he c’est bon j’ai dit – de 18 ans), car elles sont vraiment plus grosses que la célèbre sucette. Taille grand enfant quoi ! 

IMG_20170306_124446282

IMG_20170306_124651161

IMG_20170306_124352018

Concernant les trois parfums que j’ai pris, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le bailey, j’ai retrouvé le gout de mon alcool préféré. j’avais l’impression de déguster un verre de bailey.

J’ai été moins emballée par le chai latte car je n’ai pas retrouvé pour moi le gout qu’il le caractérise : c’est-à-dire gout épicé en tout cas, c’est ce gout épicé qui fait le chai latte chez moi peut être que vous avez un gout en bouche ou tête différent  affilié à ce gout.

J’avoue que je suis retombé un peu en enfance avec couettes et socquette sandales lorsque j’ai testé ces sucettes. C’est tellement chouette un produit de ce genre car « ce n’est PAS que pour les enfants »

Le petit plus de ces sucettes, qui raviront certain ; c’est qu’ elles sont Végan, sans gluten et casher, la classe non ! et qu’il y a un choix de dingue niveau découverte de gout.

En ce qui me concerne, même si je les ai apprécié, elles sont un peu trop sucrées pour moi.Faut dire que je n’ai pas l’habitude de sucrer ou de manger des choses sucrées. Je suis plutôt une adoratrice du salée. Pour pallier à ce petit problème, je l’ai déguste en plusieurs fois  et dans la foulée ca a fait durer le plaisir. Et pour cela, j’ai ma petite astuce qui est celle-ci :

IMG_20170419_150106458

IMG_20170419_150127150

IMG_20170419_150145521

IMG_20170419_150152496

Hop un emballage kinder surprise recyclé J  et comme ca je peux la trimballer partout avec moi elle est bien à l’abri dans mon sac et des que j’ai envie d’une petit touche de douceur … hop je la sors.

Vous pouvez bien sur retenir cette astuce pour n’importe quelle sucette, pratique.

Le mieux est tout de même de se faire son propre avis ; donc si vous voulez les gouter , c’est par ici : http://www.lagence-surprise.com/

Pour info, n’hésitez pas à surfer sur le site car il propose aussi des pochettes surprise pour les grands et des idées cadeaux sympas .D’ailleurs, j’ai craque sur une pochette surprise, j’ai bien envie de tester ca et de vous la vous faire découvrir ici.

en attendant, avec les potes ont se fait un concours photo ;)

 

selfie sucette 3selfie sucette 4selfie sucette 2IMG_20170419_154034_170

 

selfie sucette 1barbie chupa

 

logo test transparent 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité