my little wonderland by wendye&cie

11 août 2016

Celle qui chassait le Pokemon en famille

Salut mes petits geeks !

Aujourd’hui je vous parle de l’application de Pokémon go dans cet article, oui ce phénomène qui déferle sur notre planète

sans_titre2

Cependant, je vais m’arrêter plus précisément sur comment chasser le Pokémon avec ses enfants.

En effet, Mr Wendy travaillant beaucoup, ajoutant à cela notre cambriolage et la hausse de nos impôts qu’on ne comprend pas, tout cela fait que cette année nous ne partons pas en vacances.

Alors pour occuper mes petits Pokémons type électrique durant les vacances, je me suis dit que Pokémon go pourrait être une activité parmi d’en autre pour les occuper un peu.

Bon entre nous, étant un geekette, et ayant joué à la première version Game boy … oui  oui Game boy … look la vieille

sans_titre

images

 

je voulais bien entendu tout de même tester cette version smartphone 

je vous fais une petite présentation rapide pour les parents non-initiés

Tu es un chasseur de Pokémon

th

Ses petits bébêtes toutes mignonnes

Ton but : les attraper tous pour les collectionner

pokemon_go_charactersilhouettes_complete

Comment les attraper ? : En arpentant  la terre entière, dans ta ville, ton quartier, ...

Avec quoi les attraper ? Des pokeballs

sans_titre3

Comment obtenir des pokeballs ? En trouvant des pokestop

thN7ORKGR2 

 et si tu as des pokestop fleuris, reste y car on lui a mis un aimant à pokemons, plein apparaitront comme par magie

thXAQ3FEW6

voilà tu sais la base pour jouer avec tes enfants, le reste ca sera si tu deviens un geek en puissance.

Cependant, avant de partir à la chasse au Pokémon avec ses enfants, il y a quelques règles de base à respecter.

Les voici :

1. Casquette, chapeau

en été et dans un région ensoleillé ;)

2. Une paire de baskets

D’un parce qu’on marche beaucoup et de deux  l’option tong / vol plané / téléphone volant et grimace de la peur sont à proscrit au prix des smartphone  casquette

3. De l’eau

car je le répète on marche beaucoup et les mini Pokémons se déshydratent vite très vite et ça peut dégénérer en « maman, je meurs de soif, mamaaaaannnnnn, je vais mourir de soif, mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn, je ne peux plus avancer je suis mort de soif »

4. Un téléphone chargé à bloc et une batterie de secours

dans le sac car sache le cette appli bouffe de la batterie et surtout les enfants de bouffe les pokeballs à une vitesse folle dc faut souvent recharger mais je t’en reparle un peu plus loin

5. Une coque de téléphone solide

pas besoin de t'expliquer pourquoi ;)

Une fois,  ses bases appliquées, tu peux  désormais partir à la chasse au Pokémon et devenir le meilleur collectionneur

Pour attraper le Pokémon en famille, sache qu’il faut savoir quelques trucs sinon ça finira vite en jus de boudin, en abandon voir pire en meurtre.

1er conseil : Commencer par chasser en ville

Ce conseil est le meilleur que je te donne quand tu pars avec tes enfants  et il est à retenir impérativement. Un dresseur en culottes courtes va gaspiller au moins 6 à 7 pokeball (voir plus selon le niveau de la bête) pour réussir à attrape un Pokémon. Donc autant de dire qu’il va falloir le plein de pokeball donc avoir un max de pokéstop dans les environs.  Et donc en ville, tu trouves un pokestop à chaque coin de rue youhou.

La ville est aussi le lieu où tu croiseras le plus de Pokémon donc évidement cela sera beaucoup plus intéressant pour eux.

2e conseil : Alterner le droit de garde du téléphone

Si tu as plusieurs enfants comme moi, pense à faire un tour de garde du téléphone. Genre « au bout de la rue, c’est chouchou qui prend le téléphone ou quand on arrive à la fontaine, c’est petit chou qui le prends »

Ce conseil est utile. Si d’un, tu ne veux pas finir aux urgences pour dispute avec faits aggravés (je rappelle que tu es en ville) de deux, tu ne veux pas racheter un smartphone et vendre un rein pour en racheter un (oui car la dispute entre frères et sœurs nuit dangereusement voir gravement à la santé su smartphone) et de trois : tu risques d’en tuer un voir deux etc.

3e conseil : Se parer de lunettes noires / casquettes et autres accessoires de camouflage

Car oui tu auras surement  à plusieurs reprise la honte même si beaucoup de personnes que tu croiseras, chasserons également le Pokémon.

Effectivement, tu n’es pas à l’abri :

- « ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mamamannnnnnnnnn, y a un Pokémon la »

-  « je l’ai attrapé je l’ai attrapé »accompagné de la danse de la joie évidemment.

- «  y a encore un roucool, j’en ai marre des roucool, non mais monsieur c’est nul les roucool hein ? »

Bref, tu l’as compris, parfois tu vas souffrir

4e conseil : Savoir qu’un pokestop se régénère toutes les  5 mn

Donc tu peux quadriller un quartier et faire plusieurs tours,  en faisant des arrêts (parc, pause gouter, shopping, etc.) cela évite de arpenter la ville entière avec les enfants genre tous les arrondissements de Paris.

5e conseil : Eviter de jouer enfin de passer le téléphone aux enfants en voiture

Oui je sais tu vas dire que tu ne joues pas en conduisant et je te crois mais tu auras tendance à passer le tel à tes enfants et là  grave erreur car tu t’engages sur une pente glissante ou tu vas finir par t’énerver,  voir peut être crier pour stopper les conflits de qui tient le téléphone, ou de celui qui rale car il ne voit pas, cela va dégénérer et tu ne seras plus concentrer sur la route.

Donc sauf si tu as 3 enfants et juste trois (celui qui est au milieu tiens le téléphone) évite de faire cette erreur qui peut être dangereuse.

Voilà mes tuyaux pour jouer à Pokémon go en famille, j’espère qu’ils t’auront été utiles.

ICI, les enfant sont fans, cela les occupent un moment, ils font de l'exercice et dépensent leur enregie et surtout nous passons un moment tous ensemble à rigoler. Cela n'a pas de prix ;).

Apres, J’ai bien conscience que ce nouveau phénomène fait polémique et que certain en diront de bonnes et de mauvaises choses sur ce jeu. Là ben tu prends tu lis et  tu en fais ce que tu en veux lol.

Pour ma part, même si je suis une geekette, je suis une maman avant tout, et ce jeu bien utilisé peut être utile sur un tout autre point donc je suis sensible.

En effet, je trouve que ce jeu permet de faire une piqure de rappel sur le statut du piéton, de comment se comporter en ville quand on est piéton. exemple :"Je regarde en traversant la route, je traverse sur les clous, je passe quand le petit bonhomme est vert, je marche sur le trottoir, je vais attention aux vélos, etc…"

Mais également sur le statut de citoyen. exemple :   quand je rentre dans un magasin que je sois occupé à parler avec quelqu’un, que je sois au téléphone, je leve la tête et je dis «  bonjour », quand on me parle, je m’arrête de faire ce que je fais et je réponds par politesse, etc.

cela me permet aussi de sensibiliser mes enfants à comment utilise un téléphone. Parce que quand je vois les jeunes voir adultes aussi dans la rue avec leur téléphone, ça fait peur ! « J’écris un sms en traversant la route », «  je téléphone et je m’en fous du monde qui m’entoure » etc.

Bref tu l'auras compris, tu peux faire de tout quelque chose ;)

c'était ma minute Pokémon go à moi.

Maintenant, toi, parent, tu es paré pour aller chasser le Pokémon avec ta progeniture.

Je te dis donc bonne chasse et si tu as d’autres conseils, n’hésite pas à les mettre en commentaires

 


03 juin 2016

Celle qui faisait un HAUL Kiabi

Eh oui ! Il fallait bien que je m’y mette aussi à utiliser ce terme « haul ».

Effectivement, ce mot revient souvent sur les reésaux sociaux, auprès des bloggeuses, des youtubeurs, des instragrammeurs, …

Pour ce qui se questionnerait sur ce mot « HAUL », on pourrait le traduire par « butin », « coup de filet » ; « une belle prise ». Ce qui peut se définir par en gros, on montre notre panier,  nos bonnes affaires, nos coup de cœurs de notre shopping.

Revenons à nos moutons après ce bref interlude culturel.

Aujourd’hui donc, je partage avec vous « mon haul/ panier » spécial Kiabi.

Il est entièrement dédié à miss jolies bouclettes, qui ayant pris une taille, était pour faire court à poil pour cet été.

Je suis une Kiabi addict, pour la qualité, pour le prix, pour la praticité, pour le look et plus encore.

 Pour la petite anecdote personnelle, j’y ai même travaillé en contrat étudiant durant mes études et c’est un des meilleurs souvenirs de taff que je garde, j’adorais ce boulot et la polyvalence du job faisait sa richesse.

Re-bref !

Je vous montre mon panier d’une valeur de 79 euros, au programme leggings, jupe, robe, short et tee-shirt.

Jupe (de 6 euros)

IMG_20160601_175752474

IMG_20160601_175755449

 

Tee-shirt (4 euros) et short (8 euros)

IMG_20160601_175520854IMG_20160601_175524300

 

Tee-shirts (de 3 et 4 euros) et Leggings (de 3 et 5 euros)

IMG_20160601_175640709_HDR

IMG_20160602_091252

IMG_20160602_091523

 

Ensemble (13 euros)

IMG_20160601_175940992

 

Robe (13 euros)

IMG_20160602_091416

IMG_20160602_091355

 

Robe (10 euros)

IMG_20160602_091121__1_

 

Et bien-sûr, la miss aurait pu continuer à remplir le panier à l’infini, si je n’avais pas mis le holà.

 La collection été 2016 fille est vraiment très jolie.

Si vous souhaitez, y jetez un œil, voici un lien rapide : http://www.kiabi.com/enfant-fille_200015

Et le lien du site, si vous avez un petit boy ou que vous devez refaire votre garde-robe : http://www.kiabi.com/

petit info - bons plans

à savoir que kiabi propose en exclu web un collection Alice aux pays des merveilles pour la sortie du 2e volet

pour les addict d'Alice comme moi, c'est juste WONDERFUL

regardez moi ces petits merveilles ;)

debardeur (8 euros)

debardeur_alice1

debardeur_alice_2

tee-shirt (10 euros)

tee_shirt_alice_2

tee_shirt_alice_3

sac ( 14 euros)

pochette_imprimee_alice

alors avec tout ça tenter ou pas ?

 

 

25 mai 2016

Celle qui decouvrait les nouveautés 2016 du parc Walibi Rhones Alpes

Salut mes kangourous !

Aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de mes amis et de parc d’attractions.

Depuis quelques années maintenant, nous avons instauré un petit rituel annuel en famille et entre amis.

Moi j’adore les petits rituels, depuis toujours, je suis ce genre de fille :

 - Qui aime aller manger au même restaurant, allait boire au même bar, pour créer de liens et faire des rencontres sympas qui durent

 - Qui aime que les choses s’inscrivent pour créer de jolis souvenirs plus tard, ainsi chaque jour de rentrée, exit la cantine, nous amenons les enfants au restaurant.

 - Qui aime attendre ce petit rdv annuel avec excitation, rêverie et joie.

 

Ce petit rituel dont cet article est dédié est situé à 30 mn de notre lieu d’habitation, autant dire une aubaine ;).

Ce petit rituel est autant pour les petits que les grands. Nous y prenons tous plaisir, différemment, mais il nous rend tous en joie.

Ce petit rituel est (suspens …. Tadam) : une journée à Walibi (courant mai à la réouverture du parc)

IMG_20160515_100512000_HDR



Eh bien oui, nous avons la chance d’habiter à côté du parc Walibi Rhône Alpes (les avenieres en Isère) même dans mes rêves les plus fous étant petite j’aurai imaginé habiter à cote d’un parc d’attractions ;)

Nous adorons ce parc d’attractions, pour plein de raisons :

-          Il est facilement accessible en voiture et bus

-          Il a un esprit familial qui nous plait ni petit ni trop grand, autant d’attractions pour les petits que pour les grands.

-          Il se renouvèle chaque année pour le plus grand plaisir de son public

-          Le personnel est vraiment très prévenant et sympa

Cette année comme, l’année dernière, nous y sommes allées entre amis, pas la bande au complet, malheureusement, mais on n’a pas dérogé à la règle du rdv annuel.

On connait le parc par cœur, attraction, spectacle, film d’animation mais on l’apprécie toujours autant et adorons refaire nos attractions chouchous.

hors cette année était une année particulière, alors on avait hâte, le parc ouvrait un « nouveau quartier » avec 2 nouvelles attractions et une totalement repensée ; Et on ne voulait pas rater ça.

Nous avons donc découvert « l’explorer adventure » et on a été surpris et enchanté à la fois, du travail effectué et de la volonté positive de changement de la direction.

Le rendu est vraiment super et l’ambiance est bien posée, digne d’un grand parc américain ;).

Voyez par vous-même

 

672208DSC01030Walibi_20Rhone_Alpes_201

IMG_20160515_104331446

 En fin de journée, nous nous sommes arrêtés prendre un gouter dans le nouveau restaurant (photo juste au desssus), des sundaes vanille sirop d’érable noix de pecan … miam miam

Nous y retrouvons une attraction chouchou totalement relooké et qui déchire du coup

 

IMG_20160515_104526307

wra_woodstock_express1

IMG_20160515_110448021

 Ici miss jolie bouclette / Mr Wendy et Melle bulle et son mari

IMG_20160515_110816703

IMG_20160515_110848951

Et 2 nouvelles attractions

Le volt o vent

CaOmpazWQAAq_cF

Le concept est simple, on se retrouve à la place de Dorothy dans le magicien d’Oz, lors que ça maison est pris dans une tornade.

sans_titre672208DSC01030

 

Petitgarou (5ans) a adoré cette attraction, on l’a fait … euh… j’ai arrêté de compter à 3

La 2e et la plus attendu était :

Le timber

Vous avez dû surement voir leur campagne de pub et notre cher Wab habillé en bucheron canadien.

269366_350x350

 Timber est un parcours de montagnes russes en bois. Elle est la troisième attraction de type montagnes russes en bois à être implantée en France.

Hauteur : 17 m / Vitesse maximale : 64 km/h / Retournements : 0 / Restrictions de taille : 1,1 m (ce qui parait peu quand on voit l’attraction en vrai lol)

0e1661_40959ddadc95411f9ac860d4eef8208e

Un petit plan pour voir la bête dans son intégralité

12227831_1134838933210651_8801992673088269548_n

L’entrée de la file d’attente

ob_74abe9_12991025_1230506033643940_223913772833

Les gars l’ont testés, plusieurs fois ;) et ils l’ont adorés … nous en filles ont à hésiter un moment puis nous nous sommes résignées, ça sera pour une prochaine fois.

La structure en bois est impressionnante mais à son charme. Elle s’intègre merveilleusement bien dans le paysage.

Nous avons passé une super journée comme toujours.

img1463343360321

Nous avons hâte de revenir l’an prochain pour voir les prochaines nouveautés. Apparemment, le parc a fait de gros investissement sur les années à venir ;)

walibi, si tu passes par là eventuellement pense à nous ;)

newsicon_walibira

 

 

04 mars 2016

Celle qui donnait les résultat du concours sonny angel !

hello mes angels !

 

aujourd'hui, je vous devoile anfin qui a gagné le concours ?

apres un suspens de fou,

suite à un retour de vacances chargé au travail.

 

ce petit sonny angel très impatient

IMG_20160220_095451218

va enfin découvrir qui va l'accueillir

 

attention tirage au sort

img1457099131131

 

tadammmm

IMG_20160304_143255855

 

c'est donc toi

SAMARCH, la grande gagnante

je t'invite donc au plus vite à me contacter par mail : wendyetcie@yahoo.fr pour me communiquer tes coordonnées.

 

si je n'ai pas de réponse de ta part d'ici une semaine (soit vendredi 11 mars 2016)

je referai un tirage au sort

 

pour les perdantes, rien n'est perdu, rassurez vous

restez vigilantes via la newsletter car d'autres petits concours arrivent sur blog

 

Bonne journée mes angels

Posté par wendyetcie à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 janvier 2016

Celle qui vous parlait de son méga coup de coeur du mois : "le journal d'un vampire en pyjama" (livre)

Mes chatonsssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

Je meurs littéralement d’impatience depuis l’annonce de sa sortie, il y a quelques semaines de ça.

Je trépigne, je piétine, je tourne en rond, je surfe sur le net pour guetter toutes les parutions dessus.

Tout ça mes chatons pour le prochain livre de Mathieu Malzieu , qui sort AUJOURD'HUI  youhouuuuu !

 Le livre s’intitule : «  journal d’un vampire en pyjama » (éditions Albin Michel)

1507_1

Pour vous donner une idée du bouquin, Mathieu Malzieu le décrit comme le livre personnel qu’il est écrit et y ajoute une seul  phrase : " Me faire sauver la vie est l'aventure la plus extraordinaire que j'aie jamais vécue. "

Je suis une fan absolue de ses bouquins, je les ai tous lu et bien sur tous aimé

  • Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi (2005)
  • La mécanique du cœur (2007) à voir aussi le film d’animation
  • 38 mini westerns avec des fantômes (2008)
  • La métamorphose en bord de ciel (2011)
  • Le plus petit baiser au monde (2013)  mon chouchou

J’adore l’univers qui sans dégage (un peu burtonien, faut l’avouer), les personnages loufoques mais si attachants, de ce côté noir obscur mais rempli de poésie, de ces histoires insensées mais qui fonctionnent à merveille. Je pourrais en parler des heures.

Je n’attends qu’une chose depuis ce matin : me rendre à la boutique, acheter le livre et me plonger corps et âme dans la lecture de ce nouvel opus Malzieu.

Pour en savoir plus, je vous mets ici le communiqué de presse  : MALZIEU

Or ce n’est pas tout, avant d’être fan de Mathieu Malzieu, l’écrivain ; j’étais fan de Mathieu Malzieu, le chanteur auteur compositeur, ou plutôt Fan du groupe DYONISOS.

Si, si, vous connaissez :

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais.
Et j'ai rencontré une fille en forme de fée,
Tellement nerveuse, que lorsqu'elle griffait,
Mon dos ma peau se transformait, en pyrogravure
When I was a child, I was a Jedi, (x3)
On s'électrocutaient souvent, que lorsqu'on s'embrassait
Un peu trop longtemps et encore aujourd'hui et maintenant.

Et bien figurez-vous que ce livre coïncide avec un nouvel Album, le 8e, et dans 2 jour après le livre (le 29 janvier 2016) et qui s’intitule « Vampire en Pyjama »

dionysos_vampire_de_lamour_960x480_1445611869

Sur cet album, vous pourrez retrouver les titres suivants :

No

Titre

Durée

1.

Chanson   d'été

3.22

2.

Guerrier   de porcelaine

2.41

3.

Vampire de   l'amour

2.23

4.

Hospital   Blues

3.50

5.

L'Heure   des lueurs

2.37

6.

Skateboarding   sous morphine

2.51

7.

Know Your   Anemy

2.38

8.

I Follow   Rivers

3.15

9.

Dame Ocles

3.08

10.

Le Petit   Lion

2.26

11.

Déguisé en   moi

3.14

12.

Le Chant   du mauvais cygne

2.23

13.

Vampire en   pyjama

 

 Suite à cela, vous pourrez retrouver le groupe en tournée dans toute la France à partir du mois de mars 2016.

Mais avant, pour ceux qui habite la région Parisienne, il ne faut absolument pas manquer le Show Case… je jalouse intensément les parisiens là …

evenement

Une autre facette que j’aime dans l’univers de Malzieu, c’est ce petit quelques choses qu’il arrive à créer avec de petits riens.

En effet, si comme moi, vous trainez un peu, pas mal sur le net et sur Instagram, vous avez dû voir fleurir ces derniers mois : un petit bonhomme avec une tête en forme de cœur reproduit dans les rues des villes. Eh bien, celui-ci est donc la mascotte qui accompagne ce nouvel album. Ce petit symbole a souvent reproduit par le groupe et les fans dans les rues de leurs villes.

maxresdefault

 

Pour finir cet article en beauté, je vous laisse avec le clip de « vampire en pyjama » 

Dionysos - Vampire de l'amour (Clip officiel)

 

A+, mes litlle jedis !

 

 


26 janvier 2016

Celle qui vous proposait un petit concours semaine spéciale "SONNY ANGEL" (sonny angel à gagner)

Cette semaine spéciale « Sonny Angel » s’acheve. donc.

J’espère que vous avez pris du plaisir à découvrir ces petites figurines tellement craquantes.

Comme vous avez pu le voir, il en existe un grand nombre, et c’est très dur de choisir parmi toutes ses collections : celles que nous aimerions avoir le plus et surtout de résister à l’appel de compléter sa collection.

Pour ma part, je louche sur pas mal de ces séries, certains sont en attente de réception …oui oui …. Et d’autres je fantasme dessus car vu la rareté et surtout les prix pratiqués autant dire que c’est qu’un rêve.

Bref, je crois que moi aussi je vous ai vendu un peu trop de rêve durant cette semaine spéciale Sonny Angel.

C’est pourquoi, pour me rattraper, je vous annonce avec cloches, confettis et ballons  qu’il y a :

UN SONNY ANGEL 

IMG_20160126_141047

 

YOUHOU YOUHOU

Pour participer, comment faire ?

Vous répondez à ces petites questions :

* quelle collection vous fait le plus de l’œil ?

* lequel vous fait le plus envie ?

* en avez-vous déjà ou pas ?

Vous pouvez avoir ds chances supplémentaires (Facultatif) :

-> + 1 chance si vous aimez ma page facebook et + 1 si vous partagez

-> + 1 chance si vous me suivez sur hellocoton

->+ 1 chance si vous me suivez sur instagram : wendyetcie

-> + 1 chance si vous vous abonnez à ma newsletter

pensez à bien indiquer votre pseudo et mail si celui ci est pas le même sur le comm pour que je ne vous perde pas dans les limbes du net (merci)

Jeu réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 29 février 2016. une seule participation par foyer / adresse.

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog le 1er mars 2016.

24 janvier 2016

Celle qui vous parlait de la "artist collection" "sonny angel"

hello les litlle angels !

cette semaine sonny angel arrive bientot à sa fin (ben oui toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement), alors je vous offre une plus grosse dose d'amour.

aujourd'hui, je vous présente des mini series de 2 figurines.

ces mini séries appellées "artist collection" vous suprendront ... oui oui ... car figurez vous que ces petits anges ne font pas la taille que vous croyez ;).

et oui il mesure 15.5 cm au lieu de 8 cm habituellement.

ils sont vendus 30 euros environ

on dirait pas hein ;)

allez je vous les montre :

sa_news_artist_2en

tropicale collection

 

happiness snow collection

heart chocolat collection

margherite daisy collection

kiss mark leopard

birthday collection

artist_birthday_bis

he oui ceux présentés pour le 10ème anniversaire sont en fait des big  ;)

halloween collection

my happy snack collection

 

alors cette plus grande dose d'amour vous a t'elle plus ?

23 janvier 2016

Celle qui vous parlait des anniversaires des « Sonny Angel »

hello little angels !

je vous parle anniversaire aujourd'hui

en effet, les sonny angel savent fêtés dignement leur anniversaire puisque des séries 10e et 11e anniversaire ont vus le jour pour cette occasion.

A l’occasion de ses 10 ans, Sonny Angel s’est fait un petit plaisir en sortant un "guide book".

Quèsaco ?

C’est un méga livre de 180 pages répertoriant tous les Sonny Angel fabriqués depuis 2004. Oui oui autant dire un livre que tous les addict Sonny Angel doivent avoir.

Bon y quand même un hic ! Ben oui il y en a toujours me diriez-vous, le livre n’a été édité qu’en anglais et japonais. Mais bon on s’en balance car nous c’est que pour les images comme les gosses.

Celui-ci répertorie au total 21 séries comprenant les séries limitées bien sûr et le petit plus les exemplaires jamais distribués.

Ce  « guide book » mesure 21.4 x 15 x 4.4cm, en gros un format A5 et vous le trouverez sur le net si vous le chercher mais souvent à un prix indécent. Bien évidemment, un Sonny Angel s’est glissé à l’intérieur du livre.                 

Le 10ème anniversaire a vu aussi sorti 2 petites figurines supplémentaires.

 

 

 Une autre série pour le 11ème  anniversaire est sortie. Un série inédite puisque nos petits anges chéris sont assis sur une petite chaise.

Les meilleurs personnages ont été sélectionnés parmi toutes les collections et ont été relookés en bleu.

 

mon chouchou : le lapin "embrasse moi idiote" ;)

Cela ne donne-t-il pas envie de fêter son anniversaire non ?

22 janvier 2016

Celle qui vous présentait les collections « spécial fêtes de saison »

Aujourd’hui, je vous parle des séries « Sony Angel » qui ont été déclinés pour fêter des petits ou grands évènements qui rythme nos saisons.

 

EDIT : problème dans la planification, cet article est l'article ed hier soit vendredi 22 janvier

 

Puisque nous commençons une nouvelle année, présentons les dans l’ordre

Donc pour commencer, je vous souhaite une « BONNE ANNEE » avec ces Sonny Angel spécialement sortis pour cette occasion.

Un seul petit né par année pour cette occasion. On en recense 8 et le premier serait né en 2006.

Happy new year Collection

                       

Le mois de février arrive à grand pas, et qui dit février dit : « fête des amoureux ». Sonny Angel a décidé de sorti un petit série pour accompagner les amoureux en ce jour d’amour. Une série qui évoqué le « love », le « kiss, », le « oh baby » quoi !

Saint valentin Collection 2015

                       

Saint valentin Collection 2014

 

Saint valentin Collection 2013

 

 

On continue notre année, en arrivant au mois d’avril. Au loin, on entend les cloches, signe les œufs en chocolat sont cachés dans le jardin et parmi eux, ce sont glissées cette petite série Sonny Angel chocolatées  amènent les chocolats

Paques collection 2014

 

Paques collection 2015

 

Paques collection 2016

 

 Des énormes vacances d’été plus tard, on se retrouve avec les feuilles qui tombent et les couleurs d’automne bien installées. Il est temps de préparer nos costumes pour fêter halloween

Halloween Collection 2011

 

Halloween Collection 2012

 

Halloween Collection 2014

 

Halloween Collection 2015

 

 Les 1ères se font sentir et les 1er flocons arrivent, noël est bientôt là. On prépare son sapin  et on cherche des petits cadeaux a glissé sous le sapin. La collection Noel est parfaite pour ça.

Noel collection 2007

 

Noel collection 2008

 

Noel collection 2009

 

Noel collection 2010

 

Noel collection 2011

 

Noel collection 2012

 

Noel collection 2013

 

Noel collection 2014

 

Noel collection 2015

 

La fin d’année s’achève et les collections spéciales sont toutes rangées ou pas ;)

Je suis quand même épatée par la très très très grande collection de noël.

J’avoue avoir un petit faible pour la collection saint valentin chatons ;) mais mes chouchous restent la collection halloween.

Dites-moi,  et vous quelle est votre saison préférée ?

21 janvier 2016

Celle qui vous présentait la collaboration entre de grandes marques et les « Sonny Angel »

Aujourd’hui mes petits choux je vous parle de partenariat.

Oui plusieurs collections de « Sonny angel » sont nées grâce des collaborations avec de grandes marques. Au total, on en compte 5. Dont 2 double sur les 5.

On a en pour tous les gouts : les gourmandes, les coquettes, les modeuses et les collectionneuses …

Pour commencer, je vous présente ma collection partenaire chouchou déclinée sur 2 années.

Cette collection a vu le jour grâce à la collaboration avec un grand nom de la pâtisserie : LADUREE. Elle a commencé le 28 aout 2014.

 

source : pinterest               

Le packaging nous fait fondre et nous rend le cœur tout chocolat. En effet, un écrin en forme de réglette griffée Ladurée et où on retrouve à l’intérieur 6 macarons et un Sonny Angel.

 

Lors de la sortie, la boite était vendue à 16.30 euros ; mais on pouvait acheter le personnage seul pour 9,50 euros.

 Ces 12 personnages sont vraiment à croquer / « croquant gourmand » / choux / fondant / ....

 

 

La tentation est grande, pire qu’une pâtisserie, vous ne trouvez pas ?

En 2015, Ladurée et Sonny Angel réitère cette expérience au moment des fêtes de fin d’année  en sortant en novembre 2015, la série spéciale « boule de neige »

 

Non mais ça donne trop envie d’avoir un sapin tout blanc / argent / violet … ou pire de laisser son sapin toute l’année.

 

2014 et 2015 a vu un autre partenariat sorti du ciel (ange / ciel, vous me suivez :D)  celui avec la marque de vernis M.O.D.I.

Une série spéciale beauté destinée aux coquettes ; pour être belle jusqu’au bout des ongles et sur son étagère.

Ainsi, en 2014, la 1 ère  sort pour noël :

 

 

Et puis en 2015, la 2ème tout aussi mimi débarque

 

Et le petit plus : les stickers pour ongles

 

Alors plutôt gourmande ou coquette ? Ou carrément les deux ?