Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 juin 2012

celle que était une "pêle-mêlee addict

oui oui 

...

je l'avoue

je suis devenue une pêle-mêle addict 

 

pour moi c'est un moyen vraiment sympa de mettre en valeur mes photos numeriques 

car je suis la paparazzi officielle de miss jolie bouclette et de bb garou 

 

et il est vrai qu'un fois transféré le pc les photos reste sur le pc 

 je vous avoue que de les imprimer et les classer dans un album 

j'ai vraiment pas le temps 

 

 

Alors  aujourd'hui grâce à 

 

je vous propose de me suivre dans ma folie

 

pour l'occasion 

'L'univers imaginaire de wendyetcie"

s'associe avec VotrePeleMele.com pour vous offrir

une remise de -10% avec le code promo "WENDYETCIE"

 

rien que pour vous

voici mes coup coeur du site 

 

pele-mele-poster-62266-2pele-mele-poster-62267-2

pele-mele-poster-65516-2pele-mele-poster-65509-2

Capture d’écran 2012-06-12 à 20

le repositionnable

Capture d’écran 2012-06-12 à 20

 

le faire part puzzle

Capture d’écran 2012-06-12 à 20

 

et mon chouchou 

Capture d’écran 2012-06-12 à 20

 

le plus de site : 

 la création de vos propres objets photos personnalisés avec VOS photo Facebook (ouiiiiiii !!!)  et ce en quelques minutes

Grâce à leur interface de création en ligne, il suffit se connecter à son compte Facebook,choisir le ou les photos désirées en cliquant dessus.

Cliquez ensuite sur "Importer les photos" et les images choisies seront téléchargées sur votre compte pour y être utilisé.

Simple et très sympas surtout pour faire des cadeaux 

(là, je pense enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, euh pourquoi ? ;D)

 

quelques infos supplementaires 

A noter que cette nouvelle fonction existe aussi pour vos comptes sur Flickr et Fotolia.

Pour plus d'information sur l'import des photos:

 http://www.votrepelemele.com/creer-son-pele-mele-personnalise-avec-ses-photos-facebook.html

 

 

en résumé, si tout cela vous interesse 

allez faire un petit tour 

chez http://www.votrepelemele.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il est vrai mais je prefere ça au album car au moins tu vois les photos hihi <br /> <br /> <br /> <br /> et bon on trouve tjrs une petit place ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> en mm temps il n'y a pas que des pele mele <br /> <br /> <br /> <br /> la je lorgne sur un calendrier bureau pour le taff lol
Répondre
R
c tentant, peut être qu'à l'occasion...<br /> <br /> les pèles mèles c sympa mais après il faut la place de les accrocher
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité