Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 juin 2012

celle qui avait été contacté par un partenaire

il y a qqles jours, j'ai été contacté par un partenaire 

suite à plusieurs articles postés sur mon blog 

 

sa proposition :

un peu de pub  ici pour un nouveau concept 

tt en vous proposant un code reduction pour le tester 

 

le concept est sympa 

surtout quand on veut faire un cadeau 

j'ai qqles idées qui me sont venus pour certaines personnes 

 

en attendant un peu de patience 

j'attends plus d'infos 

pour le petit article 

 

 

c'est le 2e contact

donc j'ai peu d'experience 

alors si vous testez le produit avec le code promo

un petit retour serait sympa ;-) svp 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah mystère alors attendons d'en savoir plus
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité