Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 mars 2012

celle qui a testé "my little box"

héhéhé ça y est

quelqu'un a pensé à moi ;-)

 

abonnée depuis le mois de janvier

je l'ai enfin entre les mains

ma 1er "my litlle box"

et qui plus est sur New York 

 

reçue le mercredi 21 mars 

au lieu du 15 mars annoncée

P1120118

P1120119

P1120120

effectivement le design de la boite est fidele à ce que je m'attendais 

par contre je vous avoue que je m'attendais pas à ce quelle soit de cette taille 

je l'imaginais plus grande au vu des photos que j'avais vu

bon ok j'ai pas le compas dans l'oeil 

 

ce que je savais pas par contre 

c'est que je n'étais pas la seule à l'attendre avec impatience "my little box",

my little boy aussi ;-) 

P1120134

P1120137

bon un fois le petit baby boy écarté 

"noonnnn baby , c'est moiiiiiiiiiiiiii, file dans ton parc

jouez avec ta car"

 

à moi la découverte de cette box si attendue 

pour vivre intensément ce moment rien de tel qu'une chanson dans le thème 

 
Jay-Z - Empire State Of Mind [Jay-Z + Alicia Keys]

 

allez hop je respire un grand coup 

et j'ouvre 

P1120121

et voilà ce que je découvre 

 P1120122

P1120131

son contenu

 

 * des goodies à foison 

bon je vous avoue que j'avais surtout craquer sur cette box pour les goodies 

oui je sais c'est faible, nul, honteux 

P1120124

- un tatouage éphémère "i love ny" dessiné par Kanako

(oui bon là j'avoue j'ai passé l'âge des tatouages

mais je le garde pour un jeu avec mr wendy ..... chutttttttt)

-  une fournée de gateaux oréo, le spreféres des nex yorkaises

(oui là j'en doute car la marque est recente mais les gateaux non lol)

 - un city guide avec des adresses new yorkaises secrètes illustrées par Kanako 

petit livre sympa mais pas transcendant par rapport à tous les bouquins que j'ai sur new york lol

- des cartes à encadrer extraites du livre Paris vs New York de Vahram Muratyan

 là je suis méga fan ... happy smile

- un pochon "my little paris" dessiné par Kanako

et alors là je l'adore ce pochon vieilli sur le thème de new york 

utilisation tte trouvée ds mon sac de boulot pr mettre le contenu de mon sac à main ;-)

- et pour finir, le little New York Book 

 

et

* des produist de beauté 

ben c'est quand même la base du concept lol 

P1120125

P1120133

et c'est là que jevous avoue que je me suis un peu interrogée 

???

- un vernis à ongles de la marque new-yorkaise Essie (couleur : neo whimsical)

un vernis vraiment sympa avec une bonne tenue et une couleur qui me correspond tt à fait ;-)

- un parfum couturedu styliste new-yorkais Narciso Rodriguez 

enfin parfum parfum, un echantillon de parfum, mais j'avoue qu'il sent bon 

- un lait de corps parfumé de la gamme essence de Narciso Rodriguez  

pas encore testé  demain matin apres ma douche

- un après-shampooing lissant anti frisottis ????

alosr je vois pas ou ils ont vu ds mon questionnaire que j'avais les cheveux frisés

oka c'est un rêve mais pas en lien avec mes cheveux déjà raide de chez raide  humhum

heureusement j'ai un miss jolie boucletet qui pourra le recycler  

 

je reste vraiment mitigée sur les produits de beauté 

sauf le vernis que j'adore 

déjà il me semblait partout avoir vu que contrairement ou autre beauty box 

leur plus était qu'ils proposaient 8 produits 

euh là ou sont les 4 autres 

et pour rajouter le tout je suis pas sure qu'ils regardent nos questionnaires lol 

 

le petit comparatif prix

pour ce qui se demande si la box vaut vraiment les 15,50 €

- Redken après-shampoing (full size 300ml) valeur environ 11€

- vernis Essie "neo whimsical" (full size) valeur 9,50 €

- echantillon de parfum Narciso Rodriguez “essence”  ???

mais la miniature parfum (7,5ml) valeur 11,70€

- Lait corps parfumé Narciso Rodriguez “essence” (40ml) valeur 8,50 €

mais il y a marqué ne peut être vendu séparement ..euh séparement ed quoi ?? lol

 Valeur approximative de la box 40,70 € 

 

outre les deux derniers produits 

je rentre ds mes frais avec mes 15,50 € car au total après-shampooing et vernis 20,50€

mais est ce que dans la vraie vie du shopping-eneuse, j'aurai acheté ces produits 

euh non je pense pas 

 

donc pour le coup le concept de la decouverte du produit est bien à l'honneur

car pour ma part j'ai decouvert le vernis à ongle essie que j'aurai jamais achéte à ce prix là lol 

 

même si les produits de beauté ne sont pas vraiment pour moi 

mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!

je suis enchanté des goodies (ce qui m'a attiré en premier)

 

par contre pour le thème de new york , je suis un peu décue 

même si les cartes et le pochon remonte colel bien 

car je trouve qu'il aurait pu faire un peu mieux 

 

je suis donc ravie mais un peu sur ma faim ;-)

donc pour satisfaire ma curiosité, pr gâter ma petite personne

je vais continuer un peu mon aventure avec "my lillte box" 

 

histoire de voir si la suivante sera plus dans mes gouts ou mon questionnaire mdr

 

affaire à suivre 

euh 

to be continued 

....

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'hésite à me laisser tenter... je crois que je vais attendre encore de voir ce que la prochaine propose avant de me décider...
Répondre
B
Ma mère a eu des produis similaires il me semble. Elle a eu un shampoing à la place de ton après shampoing. Par contre son vernis est vert "trop bizarre". Mais comme tous les gouts sont dans la nature, j'ai déjà trouvé une fille pour un troc.<br /> <br /> J'espère que la prochaine mieux !!!
Répondre
D
bon c vrai qu'au vu du prix t'es, pas vraiment perdante... à voir en effet par la suite;<br /> <br /> Surprennant ce "ne pas vendre séparemment" mais bon en mm tps vu le prix dérisoire de la box faut bien qu'ils trouvent des astuces bons plans pour eux là bas...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité