Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 mars 2012

celle qui pointait les ressemblances

suite au post de melle_bulle (voir ici)

 

je me suis dit que je ne pouvais pas passer à coté de ce post

car j'y pense depuis longtemps hihi

 

alors aujoud'hui, je clame haut et fort et j'assume

moi je trouve que melle_bulle et naturellement méchante

ont un petit d'air de "brigitte"

388215_10150482806999872_676759871_8286507_1358244656_n[1]

ArticleSergesept2010

imagesCA15312A

 

vous ne trouvez pas, non  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis laquelle lol ???? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nelly, l'herbe ça ne se fume pas ^^ !!!
Répondre
W
moi aussi j'adore
Répondre
S
holala!!! mais carrément!!!! tu as super raison, c'est trop marrant!! mais tant mieux hein, parce que les Brigitte, elles sont superbes et j'adoooore leur son!!<br /> <br /> bien vu Nelly!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 772

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité