Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 juillet 2011

liste de dimanche - liste 25#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

 

je pense à ces 3 jours de concerts "vive le musilac" une tuerie ;-)

je remercie mes parents d'être monter sur Chambéry pr faire du baby sitting 

j'espère que la caf n'attendra pas le 5 aout pr me verser mon congé parental du mois de juin grrr ... oui je me repete je sais mais les sous les sous et oui depuis tjrs rien et mon compte en banque frole avec le zéro double grrrrrrrrr

je suis habillée sarouel et tee-shirt manches longues car il pleut et dc ça c'est refroidie 

je lis des magasines féminins et j'ai bien envie de m'abonner qd les sous seront là à marie idée ou modes et travaux ;-)

j'écoute  oulala bcq de trucs avec 3 jours de festivals lol : cocoon, santana, ben l'oncle soul, melle k, puggy, kasabian, pj harvey, selah sue, chemical brothers, aaron, morcheeba, gaetan roussel et plein pleins d'autres

hier j'ai regardé rien car en concert ;-)

je vois par la fenêtre la pluie

j'entends ds ma maison la puce qui goute lol

je sens dans ma cuisine le café

je crée tjrs ma collection heros une collection super heros 

je dois faire avant ma prochaine liste envoyé ts mes colis ... oujette sradam, franny, delphine et clem 

je partage une citation : "la musique adoucit les moeurs " 

je partage un blog : la petit boutique des gourmandes 

 je partage un article de ce blog: ses énormes gâteaux qui se mangent pas ;-) 

 je partage une photo prise ds la semaine :

musilac

cali_public_musilac (1 sur 1)

public (1 sur 1)

(photos prise sur le site du musilac)

 

et une photo de moi by estelle

Capture d’écran 2011-07-17 à 17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooooo t'as oublié "Ben" dans ta liste à écouter!!!! ;o)
Répondre
R
waouh ces 3 jours devaient être d'enfer, quelle ambiance!
Répondre
C
bonne semaine !
Répondre
F
Oh, mais tu as du bien en profiter de tous ces concerts. Ca devait être sympa. <br /> Je viens de voir ta collection chez Lau et ses bidouilles. C'est sympa comme tout !!!<br /> et sinon, je viens de voir mon nom dans la liste... youhou !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité