Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 juillet 2011

pique nique de blogueuses ;-)

samedi 9 juillet 2011

je répondais "présente" au pique nique entre blogueuses organisée par Melle_Bulle

 

un chouette moment ;-)

à refaire plus souvent 

 

c'était vraiment sympa de se rencontrer en vrai ;-) 

de discuter de tt et de rien de se voir autrement qu'à travers un écran lol 

 

j'ai pu donc rencontrer 

 

naturellement méchante 

qui est naturellement sympathique mais je l'avais déjà rencontré hihi

 

lau et ses bidouilles 

une fille très douce ettrès très sympa 

 

galou&co

une femme extra et une méga bonne cuisinière 

 

et biensûr Melle_Bulle

bon là on en est plus aux rencontres ttes les deux mdr

nous sommes désormais des AMIESSSSSSSSSSSSS 

 

qqles photos 

Capture d’écran 2011-07-17 à 17

Capture d’écran 2011-07-17 à 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci pour ce gentil message, je garde un superbe souvenir de cet après-midi ! J'espère que tu t'es éclatée au Musilac chanceuse ! bises
Répondre
C
quelle chance.... vous n'aimeriez pas emménager dans l'ouest de la france ? lol
Répondre
F
et moi...<br /> J'étais pô là...
Répondre
B
Génial ce piche-nik !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité