Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 août 2011

liste de moments de vie - 29#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

DIMANCHE 14 aout

je pense à la journée de hier, la fete de naissance de bb garou

je remercie tous les gens qui sont venus hier feter avec nous l'arrivée de bb garou ds notre vie 

j'espère que tt le monde a apprecié la journée

je suis habillée en robe legere

je lis des bds

j'écoute tjs katy perry

hier j'ai regardé hier on a joué au jeux de societe

je vois par la fenêtre la piscine

j'entends ds ma maison la famille qui discute

je sens dans ma cuisine la bouffe pour tte une smala lol

je crée rien repos pdt qqles jours l etemsp que la famille soient là

je dois faire avant ma prochaine liste des crea coutures

tjrs chez mes parents et pas eu le temps de me poser un temps respectable pr decouvrir de jolie blog , de pencher sur une citation ou dprendre des photos mdr

je partage une citation :

je partage un blog :

 je partage un article de ce blog:

 je partage une photo prise ds la semaine :

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité