Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 août 2011

liste de moments de vie - 30#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

DIMANCHE 21 aout

je pense a ces vacances super à faire le tour de la famille

je remercie ma grand-mère et ma tante pr ces qqles jours passés à la mer hummm

j'espère que la fin des vacances sera douce avt la 1er rentrée de la miss et ma reprise du boulot

je suis habillée en short et debardeur

je lis magasine people plage oblige mdr

j'écoute la radio

hier j'ai regardé hier rien car on est resté bloquée ds les bouchons pffff durée du voyage 9h au lieu de 5h grrr alors j'étais morte

je vois par la fenêtre lle jardin luxuriant de beau papa miamiam

j'entends ds ma maison miss jolie bouclette qui chante "fireworkssssssssssss"

je sens dans ma cuisine la cuisine de belle maman

je crée guitare, sac, pochettes guirlandes, epée  vives les vacances

je dois faire avant ma prochaine liste mettre à jour mon blog mes mails etc

pour cette partie là tjrs pareil, je suis tjrs en vacances donc je en squatte pas le pc je profite du plein air ahahahahahahah et j'ai un acces internet nul ou limité de tte facon lol dc pas eu le temps pr decouvrir de jolie blog , de me pencher sur une citation ou mettre des photos mdr

je partage une citation :

je partage un blog :

 je partage un article de ce blog:

 je partage une photo prise ds la semaine :

mais attention dimanche procain ça sera le retour de vacances apres 1 mois hors de ma maison donc il ya aura bcp plus de choses à dire hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité