Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 juillet 2011

a défaut de pas avoir gagner à l'euromillion

je tente ma chance sur la blogo 

avec pleins de petits jeux ;-)

 

allez j'en gagnerai au moins un 

sisi je crois en ma bonne étoile

 

en 1er, allez donc allez

lau et ses bidouilles 

pr gagner un porte chequier

66410514_p

 

puis passez par la boite à malix

pr gagner des tissus trop beauxx

 66047280_p

 

ensuite rdv chez mamievette,

pr gagner un ensemble couture 

val-1

 

après passage obligé chez moi comme chez vous

pr gagner une parure libertyyyyyyyy

65891714_p65891753_p

 

et pour finir en beauté

ne ratez pas les pochettes surprises chez sweet et poppie 

 DSC04235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la pub, mais on partage un peu le reste ??!!
Répondre
F
Euh, tu m'en laisse un peu STP ????
Répondre
W
oui j'ai joué mdr
Répondre
M
mais est ce que tu as joué à l'euromillion aussi?:)
Répondre
V
Merci pour le partage et bonne chance!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité