Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
7 août 2011

liste du dimanche - 28#

liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

 

je pense à ma decoration pr la fête de bbgarou

je remercie bbgarou qui appris son 1er bib apres 2 mois et demie de lutte mdr, je vais pouvoir desormais me relaxer et continuer l'allaitement tranquille (matin et soir) puisque je sais desormais qu'il mourra pas de faim chez la nounou mdr

j'espère que la semaine qui vient sera la semaine synonime de paiement de 2 mois de congé parental par la caf pfff

je suis habillée en nuisette

je lis le journal quotidien (car mon pere l'achete ts le sjours)

j'écoute katy perry à donffffffff

hier j'ai regardé fort boyard tt en bidouillant la deco de bb garou

je vois par la fenêtre  rien rideau tt fermé

j'entends ds ma maison le lave vaisselle

je sens dans ma cuisine les fruits de chez le paysan

je crée tjrs de la deco pr la fete de bb garou et des crea couture

je dois faire avant ma prochaine liste finir de préparer la fête de naissance de bébé-garou

à partir de la je séche car arrivée vendredi chez mes parents et pas eu le temps de me poser un temps respectable pr decouvrir de jolie blog , de pencher sur une citation ou dprendre des photos mdr

je partage une citation : "You talkin' to me ?" la caf ...  "You talkin' to me ?" la caf mdr

je partage un blog : celui de jolies momes

 je partage un article de ce blog:ces tutos et j'en profite pr lui dire un grand merci ;)

 je partage une photo prise ds la semaine :

ma nouvelle coupe de cheveu (rativoisage)

P1090476

avant

P1080687

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooore ta coupe!<br /> c'est marrant j'ecoute katy perry là maintenant tout de suite :D
Répondre
C
Sympa la coupe ;)<br /> Euh, que dire de la caf :p... autant se passer de comm' ;)
Répondre
W
merciiiii
Répondre
L
Très jolie photo adorable de tous les trois !! Très sympa cette coupe, j'aime beaucoup !! Bises
Répondre
W
oui marine j'ai fait un degrade en plus
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 860

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité