Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 juin 2011

pleins de jeux chez les copines yesssss

alors ce post est consacré

aux copines qui nous proposent des jeux 

 

trop cool 

 

alors si comme moi vs avez envie de gagner :

 

 @ un livre de recette kawai 

juin 470

courez chez la maitresse en mailot de bain, miss anais 

ou

un collier et un cahier esprit tzigane 

65851022_p

allez chez la petite nouvelle 

on plus il y a des comms ou plus il y aura de cadeaux ;-) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo je veux le livre de cuisine !!!!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 735

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité