Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
25 novembre 2013

Celui qui fêtait ses 4 ans ... d'existence

apres une fausse manip de programmation de post ;-)

un jour de retard s'est installé pff 

pas grave, je le fais à J+1

 

hier soit dimanche 24 novembre

c'était l'anniversaire de mon blog 

4 ans déjà

depuis ce 24 novembre 2009

où j'y ai deposé mon 1er post 

 

en 4 ans ce blog a évolué

comme la vie,la société

mes envies , mes créations , etc 

 

en 4 ans, j'y ai rencontré beaucoup de blogueuses 

dont certaines 

qui sont devenues ma famille

qui sont transformés en veritables amies

qui sont des copines cheres à mon coeur mm si pour la plupart je ne l'ai jamais rencontré

qui sont mes coups de coeurs "net" qui me permettent de rever à chaque clic de souris

et bien d'autres jolis qualificatifs 

 

en 4 ans, j'ai affiné ma pate créatrice 

decouvert de nouveaux loisirs créatifs 

j'ai douté, je me suis enthousiasmé, j'ai été fiére, j'ai ralé 

 

en 4 ans, j'ai échangé

des colis, des mails, des lettres, des pages, 

fait un nombre incalculable de paquets

et de voyage à la poste 

 

et pour remercier

les lecteurs et lectrices,

le sous-marins et el sous-marinneuses

les passagers et les passagères

 

les chercheurs et les chercheuses du net

et tous les autres

de leur fidélité ou pas ;-) 

 

je vous propose un petit jeux-concours 

à gagner un lot "100drine"

* un tote bag

* un album photo

* un cahier 

 

pour jouer, tout simple un petit comm  en dessous de ce message 

un chance suplementaire si vous me definissez en un seul adjectif 

 

bonne chance ! 

et 

HAPPY BIRTHDAY MON BLOG 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Happy 4 ans, copinette de blog ;)
Répondre
M
Roooo déjà 4 ans ... 4 ans de blog, 4 ans d'amitié :) <br /> <br /> Alors moi, je dirai juste que tu es ... en un mot ... GENIALE !!!
Répondre
M
Roooo déjà 4 ans ... 4 ans de blog, 4 ans d'amitié :) <br /> <br /> Alors moi, je dirai juste que tu es ... en un mot ... GENIALE !!!
Répondre
M
Roooo déjà 4 ans ... 4 ans de blog, 4 ans d'amitié :) <br /> <br /> Alors moi, je dirai juste que tu es ... en un mot ... GENIALE !!!
Répondre
M
Roooo déjà 4 ans ... 4 ans de blog, 4 ans d'amitié :) <br /> <br /> Alors moi, je dirai juste que tu es ... en un mot ... GENIALE !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité