Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 novembre 2016

Celui qui avait 7 ans d'existence (cadeau à gagner)

Saluts chers lecteurs !

Jeudi, ce blog fêtait ces 7 ans. Hé Oui le 24 novembre 2009, je lançais ce blog et inscrivait mon 1er article.

Il a évolué, grandi, muri  en 7 ans d’existence, et cela continuera car c’est mon reflet.

Ce blog s’est comme un 3e enfant, il me prend du temps mais je l’aime.

7 ans d’existence  quand on y pense c’est juste dingue. Je n’en reviens pas J

Il m’apporté tellement de choses comme :

- des amis qui sont devenus une famille pour nous

- des amitiés naissantes ou qui perdurent dans le temps

- des  chouettes heures de bricolages, de DIY, de déco

- des rencontres enrichissantes

- des échanges qui nous ont gâtés les loulous et moi

- Des tonnes d’amour, de joie et de bonheur distribués

- de nouvelle aventure à venir …

 

MERCI à lui ! À toi mon petit blog sans prétention

Et surtout MERCI à vous qui me suivez, qui me lisez et qui m’apportez tant.

 

Aujourd’hui ! J’ai envie de vous gâter, même de vous méga gâter.

J’organise donc un petit jeu-concours  qui se décline même en 2 pour fêter ça.

2 concours donc 1 sur mon blog et 1 sur ma page Facebook

Bien sûr, vous pouvez tenter votre chance sur les 2.

 

Jeux sur le blog :

Le  calendrier de l’avent « bloganniversaire »

Du 1er au 24 décembre, il suffit de m’envoyer un courrier: lettre, mot, carte ou ce que vous voulez via la poste.

L’idée  est que j’ai du courrier à ouvrir chaque jour jusqu’au 24 décembre 2016.

Pour participer, c’est simple :

M’envoyez un  ou plusieurs courriers, y inscrire dessus le n° du jour que vous voulez l’ouvrir et pour avoir mon adresse un petit mail à « contactez l’auteur ».

Le règlement :

Le gagnant sera tiré au sort parmi un courrier parmi tous les courriers reçus du 1er au 24 décembre. Vous pouvez envoyer autant de courrier que vous souhaitez, cela augmentera vos chances d’être tiré au sort.

L’envoi se fera uniquement France métropolitain.

Le cadeau :

A gagner un Sonny Angel  Cheval youhou !!

7621-sonny-angel-contudo-decor

Jeux sur la page Facebook :

Pour participer, c’est simple :

Il faut :

- likez la page

- laissez un comm,  

- taguez un ami

- partagez la publication du concours

Le règlement :

Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes qui rempliront les conditions de participation.

L’envoi se fera uniquement en France métropolitain.

Le cadeau : un joli lot de papeterie

je vous souhaite Bonne Chance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Par contre le 4 décembre, c un dimanche, donc pour le courrier le jour J c'est loupé.
Répondre
M
7 ans, l'âge de raison de la blogueuse !!!! Sauf que toi tu es complètement déraisonnable ma Nelly !!! 3 concours, de la folie !!!! Surtout que j'ai forcément envie de gagner les 3 hihiiiii ! J'adore ton idée de carte ... Bon surtout que pour moi, c'est easy, elles sont déjà prêtes pour toi depuis quelques jours avant même que je connaisse ce concours !
Répondre
R
Oh c'est cool ça et j'aime bien l'idée de l'échange. Je t'enverrai un message pour vérifier que j'ai bien ta bonne adresse postale. Biz
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité