Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 juin 2011

résultats du jeu "20e liste"

en ce jour de "fête de musique"

tatatatataaaaaa tatatataaaaa 

 

je viens vous annoncer les 3 gagnantes ;-)

 

recap des participantes 

1) chris pomme d'amour

2) saramdam

3) debo

4) oujette

5) corie24

6) melle_bulle

7) marève

 

- - - - - - - - - - - - - 

la 1er : 

OUJETTE

la 2e :
SARAMDAM
et la 3e gagnante :
CORIE24
 
merci de votre participation 
vos lots partiront des que j'aurai acheté des enveloppes bulles hihi
Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
Répondre
M
hâte de voir ce que tu vas envoyer!
Répondre
C
Rooooooooo je suis toute contente d'avoir gagné... Félicitations aux deux autres gagnantes...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 759

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité