Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
23 juin 2011

la folie des sac ...

en ce moment, nos copinettes ont la folie des sacs hihi

après margotte aux pommes

 

l'atelier azimuté 

nous propose de gagner un sac 

 waouhhhhhhhhhh quels sacs !

65324297_p65324333_p

65324407_p65324496_p

 

et comme j'ai la folie des sac au grand dam de mr wendy mdr,

 je ne peux m'empecher de jouer 

mon préfére 

65324297_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore également celui avec les ptites pommes.<br /> Bonne chance !
Répondre
M
trop chouette celui avec des pommes!!!:)
Répondre
L
Merci pour le message :)<br /> Dépêchez vous, pour jouer c'est jusqu'à fin juin seulement :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité