Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 mars 2016

Celle qui donnait les résultat du concours sonny angel !

hello mes angels !

 

aujourd'hui, je vous devoile anfin qui a gagné le concours ?

apres un suspens de fou,

suite à un retour de vacances chargé au travail.

 

ce petit sonny angel très impatient

IMG_20160220_095451218

va enfin découvrir qui va l'accueillir

 

attention tirage au sort

img1457099131131

 

tadammmm

IMG_20160304_143255855

 

c'est donc toi

SAMARCH, la grande gagnante

je t'invite donc au plus vite à me contacter par mail : wendyetcie@yahoo.fr pour me communiquer tes coordonnées.

 

si je n'ai pas de réponse de ta part d'ici une semaine (soit vendredi 11 mars 2016)

je referai un tirage au sort

 

pour les perdantes, rien n'est perdu, rassurez vous

restez vigilantes via la newsletter car d'autres petits concours arrivent sur blog

 

Bonne journée mes angels

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!! E-mail envoyé !! Merci :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité