Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 juin 2011

PETIT JEU PR LA 20E LISTE DU DIMANCHE

eh nous revoil reparti pr un petit jeu ;)

il s'agit du jeu de la liste du dimanche organisée par franny

 

pr jouer,

il faut participer à sa liste

et mettre à la fin en image celle-ci en presisant chez wendyetcie :

ensuite  vs venez mettre le lien de votre liste sous cet article

edit : vous avez jusqu'à lundi 20 juin pr jouer

 

il y aura plusieurs gagnantes

3 au total

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf j'arrive après la bataille à 1h près nous ne sommes plus le 20 juin :-) Déjà 20 listes, bravo ! J'avoue que j'en ai loupée quelques unes alors le nombre n'est pas aussi impresionnant ^^
Répondre
M
Ma liste est publiée... J'en suis pas a 20 moi, j'ai eu qq loupés!
Répondre
C
et hop là la liste hebdo est publié à nouveau cette semaine ! bon courage à toi !
Répondre
C
Je participe!!!! Vivement juillet qu'on se pose et qu'on se voie ;)<br /> http://cocreation.canalblog.com/archives/2011/06/12/21381881.html<br /> Bisous miss
Répondre
W
Mdr franny en fait j ai deja prepare un petit paquet pr toi hihi car il me semblait plus judicieux que tu sois hors concours hihi mais comme tu en ai l initiatrice je ne pouvais pas ne pas te recompenser lol
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 746

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité