Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 juin 2011

resultats du jeu des lectrices

eh bien vs etes nombreuses à être passe par ici et avoir pris le temps ;)
je vous remercie chères lectrices
et dc rien que pour vous et pr votre plaisir
voici les resultats
1) pauline
2) 1001 gourmandises
3) ananala
4) debo
5) didine
6) betti
7) margotte aux pommes
8) phoebe
9) camiulle
10) oujette
11) orlane
12) chris pomme d'amour
13) ofelie
14) melle bulle
15) caladois
16) clodyne
17) stannette
18) gordi
19) aurelia
20) cqui
voilà il y aura dc 2 gagnantes
la 1ère :

DEBO

et la 2ème :

CHRIS POMME D'AMOUR


Mesdames
envoyez moi vos adresses par mails
vos petits cadeaux vs attendent ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
pff pas de chance !!
Répondre
M
pffff la chance!:)) tu as reçu mon mail, Nelly?
Répondre
D
Hiiiii je suis de bonne humeur pour la journée ^^ Pour une fois que je gagne =D J'ai envoyer les infos ;)
Répondre
C
roooooo trop bien j'ai gagné !!!!! je suis hyper contente et j'ai hâte de savoir ce que ma surprise me réserve !!! <br /> wendy je t'envoie les infos et merci merci merci !
Répondre
1
Bravo aux deux gagnantes !! ^^ Dommage à nous autres !! =)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 477

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité