Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 juin 2011

liste de dimanche - la 20ème waouhh

hey bien voilà
ce soir je fais ma 20e liste du dimanche
liste que Miss franny, nous a proposé un dimanche de janvier pr combattre ce jour de fin de we 

20 dimanche que je suis fidèle au poste soit 6 mois ... oui oui vs lisez bien ... 6 mois que je participe à cette liste du dimanche

c'est fou non comme le temps passe vite 

qd j'ai commencé cette liste j'étais enceinte de 7 mois, j'avais une stagiaire, mon congé maternité allait bientot commencer, des copines accouchaient, on avait tjrs pas choisi le prénom de bébé et pleins de d'autres choses de la vie 

je pense que c'est la 1ere fois que j'ai le blues de quitter mon sud natal pr retourner ds mes montagnes d'adoption, aujourd'hui j'avais le cafard ds la voiture de devoir retourner chez moi est ce que c'était le fait de quitter une maison pr retrouver un appart et se direq ue l'on a tjrs pas trouver la maison de nso reves et que ça me pese ou le fait de savoir qu'ici on est loin de tte la famille et que du coup on peut moins souffler avec les loulous et faire des choses de couple 

je remercie france 2 d'avoir passer "sex and the city" car avec ce petit cafard du soir cela m'a redonné un peu la pêche car il y 3 ans  il sortait au ciné et à qqlse jours pres je me préparais à aller le voir qd j'ai perdu les eaux au ciné dc pas ed sex and the city mais une puce d'amour à la place lol 

j'espère ben tiens j'espere rien ce soir ????

je suis habillée en pyjama

je lis rien ah si les mots fléchés de "voici" 

j'écoute la radio

hier j'ai regardé un peu de tout lol : hawai 5-0, spartactus, tellement vrai mdr

je vois par la fenêtre la rue vide il est 23:18

j'entends ds ma maison le ronron du pc ce qui est pas normal dc demain sauvegarde de tte ma vie soit ttes les photos mdr 

je sens dans ma cuisine rien car nous sommes rentrés aujourd'hui d'une semaine et demie de vacances ce qui veut dire demain courses 

je crée cette semaine rien car j'étais en vacances chez mes parents

je dois faire avant ma prochaine liste pleins de choses dc envoyez les lots au gagnantes 

je partage une citation : "l'avenir appartient à ce qui se lèvent tot"  alors mes loulous iront loin mdr 

je partage un blog : ben j'ai découvert un blog sympa cette semaine grâce à une copi"net" mais je sais plus chez qui et comme j'étais pas chez moi pas mis en favoris grr

 je partage un article de ce blog: vais essayer de le retrouver et l'éditer 

 je partage une photo prise ds la semaine :

ma puce d'amour qui ne quitte plus la chemise de nuit de miss ofélie 

ben oui elle est ds sa periode je ne veux que des chemeise de nuit car je suis uen jeune fille mdr 

P1080666

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le temps passe tellement vite.<br /> Je ne suis tombé que sur la fin de Sex & the city :(<br /> Heureusement que tu as perdu les eaux avant le film quand même !!! lol<br /> Merci pour ta fidelité, je suis heureuse d'avoir découvert ton blog et toi :)
Répondre
W
merci
Répondre
M
trop mignonne avec sa chemise de nuit de grande!!
Répondre
C
Bon retour et bonne semaine ! et félicitations pour ton assuiduité à la liste de franny :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité