Salut les shopping addicts !

je vous présente ma commande du jour dans un de mes magasins préféres : HEMA

Ce magasin, c'est le mal incarné car il propose plein de produits sympas à petits prix.

Autant de dire que si tu est faible, tu repars avec plus que ce que tu t'étais fixé et 3 sacs cabas de plus.

Par chez moi, il n'a pas de magasins Hema. Le plus proche est en plein centre de ville de Lyon donc à 55 mn aller et retour plus 22..40 euros d'autoroute ; tu comprends donc que je commande toujours via internet.

Moi, je prends toujours l'option envoi dans un point relais, pour plus de surete, de facilité et de praticité organisationnelle wahou ce mot.

La commande que j'ai reçu, était essentiellement pour Noël. j'avais envie de renouveller un peu le matos apres des années sans racheter des decorations ; et en plus j'avais un code promo.

Allez ! c'est parti :

des suspensions et des decorations pour le sapin

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des décorations pour la maison et pour la table de noël

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Bon, j'ai fait des petits extras sur des produits qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment

ces cadres

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et mon vase cactus qui est quasi tout le temps indisponible sur le site. La j'étais heureuse lors de ma commande, il était disponible, je lui ai donc sauté dessus.

Malheureusement, j'ai vite déchanté quand je l'ai receptionné

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Ben oui il était cassé en mille morceaux, j'étais degoutée car c'était l'objet que j'attendais le plus dans cette commande.

Honnetement, j'avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux, de clients l'ayant commandés et qu'ils l'avaient tous reçus cassé. Cependant, Hema disaient avoir fait le nécéssaire pour que cela ne se reproduise plus.

Confiante et surtout impatiente de l'avoir, je l'ai commandé.. C'est clair, je n'ai donc pas fait exception, il est arrivé brisé; or au vu de comment il était emballé cela ne m'etonne pas du tout : un vase dans un grand carton sans protection bulle ou autre. sérieux ?! je comprends donc la rupture de stock permanante, s'il faut qu'ils en renvoyent à chaque colis envoyé.

Bref, après un appel téléphonique au service client + un mail d'explcation et de photos. Celui-ci m'a répondu qu'il s'excusait, qu'il m'en renvoyaient un autre et que j'avais en dédommagement un code promo.

Parfait ! mais autant dire que j'attends impatiemment de recevoir à nouveau mon vase car s'ils n'ont pas revu leur emballage, il arrivera surement encore brisé .

WAIT & SEE ! To Be Continued

et vous, avez vous eu des petits soucis d'envoi ? et surtout avez vous fait des achats pour préparer Noël