Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 décembre 2016

Ceux  qui ouvraient la 1er case du calendrier de l'avent Playmobil

Depuis 5 ans maintenant, le calendrier de l’avent est un Playmobil chez nous

Les loulous adorent les Playmobils

Ils en sont dingues et nous aussi

Nous pourrions jouer des heures et des heures tous ensembles

Ce calendrier est un de mes chouchous pour les enfants

Il permet d’allier :

 l’utile : l’attente de l’ouverture des cadeaux de noël  et l’agréable : un petit cadeau par jour 

 

Alors cette année, nous n’avons pas dérogé à la tradition familiale

Miss Jolie Bouclette a choisi l’avant loge de l’artiste (playmobil 6626) 

playmobil-calendrier-de-l-avent-loge-d-artiste-6626

 

playmobil-calendrier-de-l-avent-loge-d-artiste-6626 bis

 

Petitgarou, lui a choisi l’île aux pirates (playmobil 6625) … oui encore je sais mais il est fan des pirates, j’y peux rien 

pTRUFR1-7481944enh-z6

9200000040229493_2 

Cette année encore, on ressortira les boites pour les stocker tout le mois de décembre

pour ne perdre aucune pièce avant le 24 décembre., alors si tu veux plus d'infos sur ce sujet, je t'invite à aller lire l'article de l'an dernier ici

 

Cependant cette année,  Mr Wendy et moi, nous nous sommes pas dit comme d'habitude :

« Chouette, on fait une affaire rapport quantité /prix »

hé oui, cette année, comme dire, on a plutôt tiré "une tête de 3 km" quand on a vu le prix du calendrier

OUCH, ça fait mal au portefeuille

Et on sait dit à contre coeur que c’était la dernière année pour les enfants

Déjà l’année dernière, je vous en parlais, ici

Mais là,  non c'est plus possible, il n'est plus accesible à la classe moyenne

il est vendu 17.90 euros,  cette année, ce n’est plus une bonne affaire

Autant prendre une boite Playmobil plus garnie et l'offrir comme gros cadeau pour noël

pour te faire une récap' rapide, nous sommes passés durant toutes ces années de 13.90 à 17.90 euros

Euh je veux bien croire que c’est la crise

Mais rien n’a changé dans le calendrier toujours 24 cases et 24 petits cadeaux

et chaque année se sont les mêmes genre d'objet

Rien qui justifie cette hausse de prix exorbitante

Surtout que les modèles ne se renouvellent que très peu

Pompiers / pirates / princesses / noël

Bref ! je suis triste

et surtout j’ai l’impression de me repeter un peu dans chaque article au final

Mais ne vous inquiétez pas

C’était le dernier article sur le sujet

Sauf si Playmobil, me contacte et m’explique le pourquoi du comment ?

Bref, il faut que je trouve une autre idée de calendrier

Dites, ils ont quoi les vôtres ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est pas donné...<br /> <br /> J'en ai pris pour mon filleul et son frère : Chevalier et archéologue et ma cousine a eu les elfes l'année dernière....<br /> <br /> Faudrait peut-être garder les boîtes et les remplir nous même?
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 676

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité