Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 novembre 2012

celle qui fête ses 3 ans printemps ;-)

aujourd'hui je fête mes 3 printemps 

waouhh 

 

3 ans que ce blog existe 

 

et il a vu une foule de choses

un aménagement, un cdi, un 4 pattes puis un 2 pattes,

ds amitiés se nouer, des vacances en famille, une grossesse, une naissance, 

une nouvelle famille à 4, a nouveau du 4 pattes puis du 2 pattes ;-), des moments entre copines

bref ... tous les momenst forts d'une vie

 

ce que je garde surtout en tête depuis la création de ce blog,

ce sont toutes ces rencontre au fil de mes ballades et swaps

et toutes ses amitiés que j'ai tissé

 

finalement je me dis que le net a rythmé un peu toute ma vie hihi

de l'amour, en passant par  lagrossesse et à l'amitié.

(je sais que en ces 3 mots enfin 2 mots car le 1er, c'est "l'unique mr wendy"

bcq de personnes qui me sont très cheres se reconnaitront) 

 

enfin treve de sentiment à l'eau de rose ;-) 

 

je vous propose un petit cadeau pour fêter cela

 

 un de box de ma conception à gagner

"mywendybox"

 

et pour cela vous devez choisir un théme 

dans toute ma collection "my little box" 

P1150038

alors vous êtes 

travel box / happy box / spring box  / cocoon box

ou plutot

color box / couture box / red carper box / new york box 

 

pour participer , un jeu d'enfant :

 

* un comm sous ce message avec le theme choisi 

* un partage (blog ou fb) 

* un inscription à ma newsletter 

 

vous avez jusqu'au 4 décembre 2012 20h

(jour de mes 32 printemps)

pour jouer 

 

et si vous etes nombreuses surement une surprise vous attend 

 

happy birthday mon blog !  ;-) 

 

littlebox01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
non on ne fête pas la sainte barbe ailleurs faudrait que j'aille un jour en lorraine le jour de mon annif alors ;-)
Répondre
P
bon anniversaire, mon HOM qui fêtera le même jour que vous, dira it is THE DAY... à savoir le 4 décembre en Lorraine, on tire des coups de canons car c'est la fête des mineurs (cette tradition se perpétue t'elle d'ailleurs ?) <br /> <br /> et pour moi une petite couture Box... +
Répondre
L
Happy birthday!! Et que tes 3 prochaines années soient aussi riches!<br /> <br /> J'ai fait tout ce qu'il fallait: abonnement, partage, et commentaire, alors maintenant j'espère gagner ;-)<br /> <br /> Et moi j'hésite entre happy box et cocoon box, mais vu la saison vers laquelle on se dirige et cette vague de froid, j'ai plus envie de cocoon box.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
Happy 3, c'est fou tout ce que tu as vécu en 3 ans, je te souhaite d'aussi jolies choses pour les 3 années qui viennent!!!! Je me suis abonnée à ta newsletter, j'ai partagé sur FB.<br /> <br /> Pour les box, aaaaarg mon coeur balance entre NY et travel mais bon on va dire que travel c'est plus général donc c'est ce que je choisis ^^!
Répondre
N
happy 3 years! et oui comme quoi ton blog m'a aussi séduite et maintenant je suis assidue à tes petits posts! alors alors jeune novice de my little box (merci ma chérie!) mon coeur chavirait pour une springbox, oui oui ce n'est pas vraiment de saison mais c'est ce que j'aime le plus, cette période ou il commence à faire un peu plus chaud, mes petites robes liberty ressortent de l'armoire, l'odeur de l'herbe fraîche, les petits bourgeons de fleurs qui pointent leur nez...hum rien que d'y penser j'en ai le sourire...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité