Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 novembre 2012

celle qui reouvrait la fabrique de bijoux

 oui ça me demangeait depuis un moment 

de refaire des bijoux 

 

alors j'ai reouvert boutique ;-) 

P1150018

P1150020

avec en plus un petit cadeau que je me suis fait 

un joli ensemble d'outil tt propre rien que pour moi

je prendrais plus ceux de mr wendy lol

P1150022

hop inventaire !

P1150024

et c'est parti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci ;-)
Répondre
R
oh c prometteur
Répondre
G
waouh! ça fait rêver tout ce matériel!<br /> <br /> J'avais tenté les bijoux une fois, mais pas très concluant. J'attends de voir le résultat
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité