Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 août 2012

ode à mon l'oréal

tout est dans le titre ;)

un vernis recu dans un des "my little box" et c'est l'amour fou entre nous

je peux plus m'en passer

je le porte tt le temps depuis le debut de l'été


il va avec toutes mes tenues, toutes mes chaussures et surtt avec toutes les couleurs

 

oui certaines diront que l'oréal , c'est nul, qu'il teste sur des animaux etc

 

moi je connaissais pas avant et surtt j'utilisais que des vernis 1er prix

et bien on voit la difference et la difference m'a conquise

t je peux vous dire latenue ,la qualité de la texture et la pose n'ont rien avoir

donc tant pis, je fais pour une fois ma" madame chic"

 

bon je parle je parle

mais je vosu montre pas l'objet de mon ôde

 

allez je rends ec post à la vedette ;)

 

P1140041

 

P1140044

P1140026

P1140096

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu aussi le vernis dans la little, c'est vrai qu'il est très bien. Le mien est dans les tons bleu vraiment très beau mais pas assez electrique pour l'été.<br /> <br /> Les MAVALA sont vraiment bien aussi et à petits prix ( en petit format ).<br /> <br /> J'adore me peinturlurer les ongles !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité