Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
11 mai 2012

celle qui envoyait un petit cadeau de l'amitié

la blogo est suprenante 

c'est une mines d'or en tout genre 

 

et pour moi elle a été surtout une mine d'or de rencontres et d'amitiés profondes

 

l'un dans d'entre elle s'appelle mme drôle d'idées 

(mais elle a été tricot rock, ..)

 

une rencontre fait de decouvertes, de gouts communs

et de mails échangé sur la litterature, la vi de famille, les créas ou tt simplement pour prendre des nouvelles comme ça 

 

alors pour tout cela, 

je lui ai envoyé un petit tableau qui colle bien avec son hobby du moment 

la custo de poupée ;-)

74889567_p

74889550_p

et qqles bricoles 

74889514_p

74889599_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe!
Répondre
R
je t'en remercie encore.<br /> <br /> Au fait tu as vu Dark Shadow? moi pas encore j'attends qu'il arrive au ptit ciné du coin....
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité