Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
12 mai 2012

celle qui se faisait une toile ...

il y a qqles temsp une folie subite m'a envahie

" la folie du relooking de living"

 

uen envie de tout redecorer de tout changer

alors apres qqles reflexions

puis un tour chez diverses echoppes 

 

nosu sommes passés du vert anis/ chocolat 

à un total look newyorkais 

 

et j'ai réalisé cette toile en un tour de main ;-)

 

P1120497

et un stop courant d'air 

P1120511

 

qqles photos de l'ensemble

P1120499

P1120510

P1120512

 

et du coup, j'ai encadré mon pêle mêle 

je l'adoreee

P1120493

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité