Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 juin 2012

celle qui interpellait le cactus : "hey le cactus ...""

 

"hey le cactus regarde un peu ça, c'est dingue ça "

 

je suis ces aventures bloguesque

depuis notre rencontre sur un swap 

 

et quelle fut pas ma surprise de decouvrir que nous avions

 

sephiroth

P1060950bis

 

le même chat ;-)

 

en haut le mien et en bas le sien 

 

c'est dingue ça non ,! mdr 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah mais non! je m'insurge! le tien arrive à se relever j'en suis sûre! alors que son cousin/jumeau/clone nordiste à une poche de graisse (proche de ma propre bouée ventrale - au moins je me sens moins seule) qui le fait ressembler à une baleine échouée dans le canapé! Et c'est sans compter le manteau de poils qu'il sème partout dans l'appartement au point que je me dis parfois qu'avec tous ceux que je dois avaler, moi aussi je vais bientôt cracher des boules de poils!<br /> <br /> Bon, on ne dirait pas comme ça, mais j' l'aime bien quand même! faut pas croire!
Répondre
M
trop fort!!:)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité