Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
10 mai 2012

celle qui a testé le mug de photobox

ben voilà j'y suis revenu lol

 

après avoir commandé mon pêle-mêle

(avec reduction lol )

j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à un mug gratuit 

 

youhouuuu ;-)

 

ni une ni deux , j'en profite pour passer une autre commande

 

alors comme la fête des mères approche 

j'ai décidé de me faire un petit cadeau à moi-même hihi

et choisi de coller mes têtes chatains dessus 

 

voici le résultat 

P1120617

P1120618

P1120619

j'en suis simplement baba et surtout entierement satisfaite 

 

et je suis surtout bluffé par la qualité 

autant sur le transfert des photos que sur le support mug 

 

en résumé 


* les plus :

la qualité  +++ du produit 

l'envoi soigné 

 

* le moins : 

choix couleurs et théme de conception pas assez large 

les frais de port  élevé 

le prix du mug  (11,95 € )

 

 mon partage d'experience s'achève ici et il n'engage que moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop d'accord les frais de port eleve moi j'ai profité d'un mug a 6;95 car premiere commande pas cher je l'ai achetée pour la fete des peres
Répondre
O
j'en ai quelques uns aussi, quand je fais faire mes calendriers, j'en rajoute 1 , comme ça, les fdp sont moins élevés mais c'est vrai qu'ils abusent un peu sur les prix!
Répondre
M
ça a l'air de vraiment bien rendre ces photos!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité