Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
26 avril 2012

celle qui avait testé "my little box" du printemps

ahahahahahahah

elle est arrivée depuis qqles jours déjà 

mais avant de vous la présenter 

 

nous avons fait les presentations toutes les deux en tête à tête

et que de merveilles tant au niveau produits que goodies ;-)

 

tellement que je n'ai pas encore tout tester pfff 

trop dur la vie lol

 

petite photo de ma petite boite ;)

P1120554

 

au programme de cette box : 

* un bracelet en tissu liberty des créatrices "les filles du sud" 

so chic

* un petit pot de graines à semer

sympa et la miss se l'ai des uite approprié , ça pousse tranquillement  

* une carte  " jetezvous des fleurs" pour s'auto complimenter

ça fait du bien au moral ahhhh

* une carte chance "tréfles à quatres feuilles"

rigolo mais trop facile par contre ça fait travaillé la miss

* une bouteille de légumes frais à boire "pocket garden blendie" l'encas du moment

pas testée encore  mais hâte car faut que je perde du poids

* un lait fondant régénerant lift fermeté clarins

c'est ce qui me fallait

* un eau de raisin caudalie

* une vernis de la nouvelle gamme color riche l'oréal opulent pink 

vraiment sympa cette couleur peps surtt sur les orteils

* un shampooing hydratant phyto à la kératine végétale

pas encore testé au prochain shampooing

* un "my little spring" book

* un pochon  

et deux  petites surprises 

* un masque talika bio enzymes mask anti âge

hâte de tester

* un bouchon delo minceur 

avec entendu parler depuis lgtps et voulez tester ça tombe super bien

 

cette spring box est totalement dans le thème annoncé

contrairement à le new york box ou je n'avais pas vraiment retrouve la big city de mon coeur

 

on y retrouve du frais, du vert, qqles rayons de soleil,

un envie de se reprendre en main pour preparer l'éte

en gros de sortir de son terrier d'hiver lol

 

petit comparatif  prix vite fait 

* une vernis de la nouvelle gamme color riche l'oréal : 5,50 € 

* un shampooing hydratant phyto à la kératine végétale : 2,80 € (50ml) full size (200ml) :  11,25€

* un lait fondant régénerant lift fermeté clarins :  7,60€ (30ml) full size (200 ml) : 50,70€  

* un eau de raisin caudalie : 3,60€

* une bouteille de légumes frais à boire "pocket garden blendie" : 2,95 € (200ml)

coté petite surprise :

* un masque talika bio enzymes mask anti âge : 6,99 €

* un masque talika bio enzymes mask hydratant* un bouchon delo minceur  1,40€ le bouchon full size (5 bouchons) : 5,70€ 

total de la box environ 31€  (pour 15,50€ payé)

 

j'aime toujours autant le concept 

je suis séduite par les goodies

et surtt ravie de pouvoir tester des produits que je n'acheterai pas en temps normal 

 

et petit point sur les produits de la box précedente

* le shampooing special  frisotti testé sur la miss est une pure merveille

il lui laisse les cheveux brillants avec de belles boucles sur la durée et surtt permet un demelage rapide et facile le pied

* le parfum et la lait de corps ont une odeur tres agréable et peuvent se porter ts les jours

 

 je continue donc encore l'aventure "my little box"

vivement le 20 mai ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là ça me donne carrément envie !!!
Répondre
B
Snif snif ... je n'ai pas eu les masques. <br /> <br /> Mais j'aime beaucoup la box de ce mois-ci, elle est parfaite dans le thème et les goodies sont vraiment mimi.<br /> <br /> Ma soupe était aux tomates cerises, un régal et mes plantations poussent depuis hier.
Répondre
A
Ça a l air super ! Mais comment ça marche ces boites ? Vous fixez un theme et chacune envoie sa boite a l autre ? Dsl j ai découvert ce blog il y a peu de temps Bizzz
Répondre
M
ah j'aime ces petites boîtes!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 772

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité