Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
2 avril 2012

celle qui faisait passer ses enfants avant tout

eh bien  tout est dit dans le titre lol

 

je n'irais pas à cette expo tant attendue

à cette expo ou j'ai tant bavée depuis des mois sur le site de la moma

à l'expo de l'année

expo-tim-burton-paris-2012

non à la place j'irais ici

parceurodisney-77455

car nous avons decidé  mr wendy et moi que pour les 4 ans de miss jolie bouclette

nous lui accorderions un moment à elle rien qu'à elle

un séjour de 3 jours et 2 nuits que tous les 3

au pays des princesses

 

bon c'est sur je me sacrifie juste un peu je l'avoue

car je suis fana de disney depuis tjrs

(rappelez vous j'ai mm travaillé ds un disney store à une epoque lol)

et je revais d'y retourner alors là c'est le top avec la miss en plus

sauf qu'il va falloir que je prenne des actions chez kleenex

car je sens que je vais passer ce séjour à pleurer

en voyant l'emotion et les etoiles dans les yeux de la miss

 

bon je compte quand même sur les copines et sur un certain we en mai

pour que certaines d'entre vous

suggere à mr wendy de me faire une surprise

et de nous octroyer un petit we à deux à paris pour la dite expo lol

l'expo est jusqu'au 8 aout ;)

mais après on en revient à une question de budget aie aie aie

surtout en ce moment

 

ah le bonheur des enfants, c'est quand mm un plaisir sans fin ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
nous allons à Eurodisney pour pentecote ... tu y vas quand??
Répondre
B
Je comprend tout à fait ton choix !! <br /> <br /> Et puis franchement même si l'expo est tip top, cela ne vaut pas un week-end entier en famille chez Mickey. Voir les étoiles dans les yeux de nos enfants, cela n'a pas de prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as tout de même jusqu'au 8 Août pour mettre des sous de côté et orgagniser un week entre adultes.
Répondre
M
ahh j'ai eu le même choix cornélien il y a 10 jours..tant pis, je trouverais bien le temps d'y aller ! mais avec la marmaille...les filles veulent la voir aussi cette expo!:)
Répondre
D
oh bein flûte, c vrai qu'emmener ces enfants à disney et voir leurs yeux brillés (sans compter sur les notres) çà n'a pas de prix, mais j'espère que tu pourras qd mm voir l'expo.<br /> <br /> Je te raconterais pour nous c dimanche prochain
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 735

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité