Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
19 novembre 2019

COLLECTION DISNEY WISDOM - NOVEMBRE 2019

Le 18 est là, et nous arrivons à l’avant dernier mois de cette collection Disney Wisdom.

Aujourd’hui, on découvre ensemble qui se cache derrière ce mois de novembre. Et je pense que ce personnage est un des préférés d’une grande majorité d’humains sur cette planète.

Si je vous dis qu’il a fait un carton phénoménal au cinéma, il n’y a pas longtemps, en passant d’un dessin animé beaucoup aimé à un film plus qu’adoré.

Je suis sûr que vous avez trouvé et que vous criez derrière vos écrans « le roi lion » .

roi lion - DA vs Film

Oui il s’agit bien de notre petit lionceau préféré : Simba.

simba - 1

 

Qui n’aime pas Simba ? pour le moment je n’ai encore jamais rencontré personne qui n’aimait pas ce dessin animé. Si c’est le cas, merci de m’envoyer un petit message, je serai ravie d'échanger avec vous.

film roi lion

 Le Roi Lion fait partie des films Disney les plus aimés. Et tout, comme Aladdin, je ne me lasse jamais de les revisionner.

Là aussi, la bande originale y est pour beaucoup ; qui ne connait pas par cœur les chansons du dessin animé. Nous retrouvons encore ce combo parfait : histoire et musique qui font le succès de Disney.

Le Roi lion devait faire partir de cette collection " sagesse", toute l’histoire est passé sur le cheminement de ce personnage.

La phrase qu'il lui est associée est : « Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit tout en apprendre ! ». 

La couleur choisie pour ce personnage est bien évidemment le jaune.

J’aime beaucoup cette collection, notamment cette imposante peluche avec une crinière de feuille rappelant ces aventures avec Timon et Pumba.

novembre 2019 - disney wisdom - simba - peluche

 

Leaf_mane_collage

Les autres objets de la collection sont pas mal non plus : mug / tee-shirt / carnet / pin's

 novembre 2019 - disney wisdom - simba - carnetnovembre 2019 - disney wisdom - simba - pins

 

     

 

novembre 2019 - disney wisdom - simba - mugnovembre 2019 - disney wisdom - simba - tshirt

Craquage ou pas craquage pour vous ?

Comme d'habitude, Tous ces produits sont en exclusivité et en édition limité, et sont vendus dans les magasins Disney Store et sur le site e-commerce www.shopdisney.fr.

novembre 2019 - disney wisdom - simba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour régler votre problème financier alors vous aimeriez l'offre de prêt de Pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est déroulé sans heurts comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêts Email : pedroloanss@gmail.com Ou WhatsApp : +18632310632,.,.,
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité