Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
4 avril 2012

celle qui a testé la boutique en ligne "cartoscrap"

au mois de mars, j'ai testé la boutique en ligne « cartoscrap », dédié au scrapbokking et à la carte créative.

en effet, une repérage quelques semaines avant, m'avait permis de constituer mon panier en attendant le sésame : la paie du mois.

Pourquoi avoir décider d'acheter sur ce site là, parce que en premier, il proposer un produit que je cherchais depuis un moment : des tampons de la marque « gorjuss » et ensuite par ce que je trouvais leur design simple peu chargé et pour finir il y a  le blog et la galerie ou on peut retrouver le matériel de la boutique utilisée.

Apres avoir passer ma commande un vendredi, et grâce au suivi de colis, je vois que ma commande est posté le lundi, un bon point, le traitement est rapide ; moi j'aime ça.

Et que vois je, mardi dans ma boite aux lettres, mon colis et j'aimé encore plus ça, décidément entre un traitement rapide, un envoi rapide et un cheminement rapide par la poste, que puis demander de plus, je suis aux anges.

Viens , ensuite, la partie que je pense nous aimions toutes sans exception, le déballage !

Il est vrai que j’avais pas percuté en voyant le colis, le contenu que j'avais commandé.

Après les « ahaha je les ai enfin » en parlant de mes tampons « gorjuss » et après les avoir admirer sous toutes les coutures avec un sourire niais.


p1120012[1]

J'ai un peu déchanté en continuant mon déballage.

J'avais commandé ce produit là : Cette feuille de transparent épais constitue un excellent support pour le travail aux encres à alcool, ou pour la création d'embellissements originaux avec tampons et encres StazOn.Epaisseur 200 microns.

0b4d4d10[1]

Déjà je vous avoue que je m'attendais pas à ce que j'ai reçu. Je pensais qu'il était transparent fumé au vu de la photo en fait pas du tout, c'est un feuille transparente comme on utilise pour faire des pages de garde de dossiers. Je me dis : « zut, 0,30 cents aurais pu être économisé, j'en ai des tonnes au boulot » (oui je me sers, je l'avoue, quelques fois ds le stock du boulot comme tout le monde non ?!)

mais le clou du spectacle, fut quand j'ai percuté qu'il avait envoyé un feuille A4 dans un format un lettre max marchandises taille M.

autrement dit dans ça :

p1120010[1]

une feuille A4 foutu pour un utilisation A4 justement , grrrr, car voici l'état de la feuille

p1120011[1]

une feuille pliée et abimée

je l'avais un peu mauvaise car je voulais justement l'utiliser en format A44 tant pis elle me servira pour d'autres petites créations.

n'en restant pas là, j'ai donc pris contact avec le service après-vente. le lendemain de l'envoi de mon mail, je reçois un mail de leur part, j'aime la rapidité des service clients, Marianne, la personne chargée des réclamation a pris note de mon mécontentement et me propose deux solutions :
- me renvoyer l'article à leur frais et dans un emballage adapté
- ou de me rembourser l'article directement sur ma carte, majorée de 50% (soit 0,45 € au lieu de 0,30€) et de garder biensur la feuille abimée

je vous avoue que j'étais très agréablement surprise de la rapidité de la réponse mais aussi d'avoir le choix entre 2 solutions. pour moi, il marque là un bon point.

ce petit incident réglé et le reste de la commande étant parfait, j'étais au anges.


en resumé

Le plus :
un grand choix de tampon gorjuss
la disponibilité des produits
un grand choix de produits et surtt de nombreuses marques
un email intéressant : pas d'envoi excessif juste des mail avec des promo
un envoi en suivi et rapide
un service client efficace


le moins :
l'envoi pas adapté et peu soigné
frais de port un peu élevé

voilà mon partage d'experience s'achève ici.

il n'engage que moi, évidement, et je vous avoue que je n'ai pas pour cette première pousser jusqu'à faire le tour des forums

pour ma part, je reviendrai sûrement faire quelques achats sur cette boutique notamment pour les fameux tampons que j'affectionne, car toutes les conditions sont réunies pour que j'achète sans me poser trop de questions

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité