Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
1 avril 2012

celle qui jouait à la poupée de sa fille le temps d'un shooting

le temps d'un instant photo,

j'ai emprunté la "poupée sorciere" de miss jolie bouclette 

 

pour vous montrer ce que nous a envoyé

Mme drôles d'idées 

 

des tenues  pour la fille du yéti ;-) 

P1110983

 

P1110986

mes préférées à moi 

P1110987

P1110999

autant vous dire que sélène en est folle et qu'elle joue plus qu'avec ça 

de plus, comme en ce moment, ne me demandez pas pourquoi elle ne parle que de vampires lol

la fille de dracula est venue complétée la maisonnée 

 

et pour couronner le tout, delphine m'a donné envie de réaliser des habits pour poupées hihi 

 

en attendant, peut être qu'elle me donne ausi la fibre de la custo 

voici qqles créas de "Mme drôles d'idées "

72973525_p

73417152_p

73490798_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c'est gentil d'avoir penser à moi.<br /> <br /> C chouette que tu es réussit à trouver Draculaura, j'ai hâte que tu nous montre çà
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 652

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité