Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
24 mars 2012

celle qui versait sa larme

aujourd'hui nous sommes

le 24 mars 2012

le temps d'une journée

je vais faire ma fleur bleue 

et versait ma petit larme de maman 

 

eh oui aujourd'hui

mon bb garou fête ses 1 ans 

 

1ans déjà qu'il est parmi nous 

c'est fou ça passe si vite 

et surtout ca pousse si vite 

 

quelle evolution en juste 1 ans de temps 

 

allez j'arrete de faire ma maman au coeur moelleux de chocolat 

 

allons plutot feter ça ;-)

P1120034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> je passe ici via Droles d'idées. Mais il n'a qu'un an ... pourquoi lui ajouter un s ... l'est pas si vieux quand même ! Bon oui il a 12 mois Là on peut mettre le s. Mais 12 ça fait plus que 1 ...Et dire que lui ne demandera qu'à très vite être plus vieux ! Surtout que là il enlève déjà la capsule avec les dents si je comprends bien ;)
Répondre
J
Joyeux anniv' à ton p'tit bout !!! Oh lala le mien a eu 3 mois il y a peu et c'est vrai que ça passe trop vite, je suis triste rien qu'en pensant qu'il sera bien grand avant que je ne m'en aperçoive... c'est dur tout de même.. ils sont si adorables !
Répondre
W
merci les filles ! <br /> <br /> <br /> <br /> oui oujette un comble pr une assistante sociale ;-)
Répondre
C
joyeux anniversaire isaac ! et plein de belles choses pour toi aujourd'hui et toujours ! ;)
Répondre
O
Joyeux anniv à bébé garou !!! Elevé à la bière ????ça promet!!!! mdrrr bisous !!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 715

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité