Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
17 septembre 2011

les 5 gagnantes ;-)

eh bien voici les plus 5 gagnantes au jeu des 5e comms

 

1° pauline

2° ofélie

3° Melle-bulle

4° betti

5° corie 

 

alors les miss, je pense vous donner vos cadeaux lors de notre we rencontre blogguesque ;)

sauf pr betti ;-) mais je te prepare ttça et de l'envoie 

 

merci d'avoir jouer et de votre interet pour mes créas 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit coucou par ici<br /> bisous
Répondre
P
Chouette, chouette, chouette ! Je suis super contente
Répondre
M
Of course pour le 11 novembre :D <br /> Donc là si j'ai bien compris, on doit proposer le même jeu sur notre blog ? Maintenant ou quand on a le cadeau ? Bisous et encore merci !
Répondre
B
Yes Yes Yes !!!!<br /> Tip top !!!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 759

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité