Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
5 octobre 2011

euh ... il y a quelqu'un ... lol

non non je ne deserte pas la blogo hihi

 

mais ces temps-ci

je suis juste très occupée 

car je travaille dans l'ombre 

 

 d'un part : 

avec le swap joyeux noel mr jack

que je co-organise avec margotte aux pommes 

et comme nous avons preparé un swap de fou lol 

il y a une méga organisation derrière ;-)

si vous êtes curieux, par ici 

jack-skellington-1648122633

 

et d'autre part 

avec la DT scrap de Melle_bulle

où nous travaillons sur différents projets 

pour vous proposez du scrap sympa et convivial

qui seront bientot en ligne 

sur ce blog

images

 

et puis une reprise du boulot apres 7 mois d'absence (ah congé mat et parental !)

et un emploi de temps de maman-ministre

( 2 enfants, 1 mari, nounou, ecole, cours de danse,

repas, rdv medicaux, lutte avec les administrations, etc)

rentree-scolaire_medium

 

donc je boude pas hein

juste que je mets mes créa-mains folles au repos forcée un moment

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
lol
Répondre
M
et tu vas voir quand tu vas avoir ta commane Stampin Up! ça va te démanger de créer !!!
Répondre
M
ben franchement, tu abuses, tu pourrais arrêter de dormir la nuit pour nous laisser des petits mots ici!:)
Répondre
B
Moi je n'ai qu'une fille et je suis toujours .....débordée !!<br /> C'est parfois metro, boulot, dodo :-(
Répondre
G
On dirait que tu as trouvé de quoi occuper tes jours ET tes nuits :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité