Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
13 mai 2011

3 petits tours et puis repart

hey hey hey

 

pleins de choses à vous montrer 

car un tourbillon de folie créative a vu le jour 

et surtt un amour de bébé qui a laissé sa maman bidouillait 

hé hé hé 

 

malheureusement je n'ai pas le temps de vous montrer tt ça de suite 

car ma petite puce a la varicelle

varicelle 

et on joue dc à la maman infirmière 

rdv doc

passage à la pharma

traitement

et surtt des tonnes de calins

 

dc pr voir les nouveautés,

un conseil : passez régulièrement lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merciiiii ;-)
Répondre
C
bon rétablissement à ta cocotte !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité