Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
8 mai 2011

liste de dimanche - liste 15#

Miss franny, nous propose de rendre nos dimanches plus ludique 

voici ma number 15 ...  pour la 20e petit cadeau en preparation ;-)

je pense que j'aimerai bien me lancer ds la crea vente 

je remercie les brocantes et vide grenier d'exister car ce we ns avons fait de super bonnes affaires 

j'espère que la nounou que je vais rencontrer mardi pr bébé garou sera la bonne 

je suis habillée saroual rose et débardeur assorti

je lis plutot vais commencer 2 livres achetés 0,50cts en brocante ce matin : coraline et uglies 

j'écoute pink

hier j'ai regardé tjrs hawai 5-0

je vois par la fenêtre le soleil mmmmh aujourd'hui 31° ;-)

j'entends ds ma maison bébé garou qui pleure 

je sens dans ma cuisine le repas de ce soir roti de porc avec pdt arrosé au vin blanc ... ça sent bonnnn

je crée envie envie mais pas le temps alors disons que je remplis mon cahier à idée de croquis etc

je dois faire avant ma prochaine liste 2 /3 prototypes de créa 

je partage une citation : "  " 

je partage un blog : 

 je partage un article de ce blog

 je partage une photo prise ds la semaine :

la grande soeur qui raconte une histoire de princesse (biensur) à  son petit frère 

 P1080164

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai bien l'impression que la nounou est la bonne<br /> <br /> on verra encore 2 à voir ;-)
Répondre
F
Ah quel dur choix pour la nounou. Alors c'est la bonne ???
Répondre
S
je te souhaite que la nounou, demain, sois la bonne!!! bonne semaine!!
Répondre
M
adorable la photo!
Répondre
B
Ben moi je n'aime pas du tout les dimanches soirs, sitôt quand je dois me lever à 5h le lendemain... Je hais le lundi.....berk!!<br /> Bonne journée
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 629

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité