Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
18 juillet 2012

celle qui revenait un peu par ici

 

oh éh !!

y a t il quelqu'un ???

 

j'ai laissé ce blog un peu en repos 

suite  à un  mois de juin et un debut juillet tres chargée 

 

apres m'être un peu posée ;-)

je reviens doucement par ici 

 

au programme de ce retour : 

un we à disney

des cadeaux maitresses,

des tests produits,

des box, 

du scrap,

...

 

à très vite pour tous plein d'articles 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me faisais justement la réfléxion : mais où est-elle :p ???
Répondre
L
à bientôt alors ^^
Répondre
G
oui, oui, je suis là enfin, je pars une semaine voir les châteaux de la Loire, mais je reviendrai à mon retour.
Répondre
R
à très vite alors et au plaisir de te lire
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité