Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
21 décembre 2010

retour de la rubrique coup de coeur ;)

you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

la rubrique "coup de coeur" est de retour

 

d'ailleurs cela me fait penser que faut que je la reference sur un de mes côtés

 

bon au fil de mes promenades bloguesques,

je decouvre de petits bijoux

et surtt de talentueuses créatrices

 

mon coup de coeur va aujourd'hui

à "Miss Pain d'Epices"

 

(alors déjà rien que le pseudo me fait saliver

mais qd vs voyez ces créa c'est encore pire lol)

 

regardez plus tôt

 

ses beaux protège carnet

5491914151526954_1_

48897073_1_51027317_1_

 

et ses petites créations

 

44608867_1_44665857_1_45093978_1_

45773876_1_

on a trop envie d'avoir ça à la maison après ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le hérisson est top en effet!
Répondre
L
merki pour se partage ^_^
Répondre
B
je vais de ce pas découvrir ce chouette univers. J'aime beaucoup les créations présentées.
Répondre
C
et bien je suis touchée que tu parles de moi en tant que coup de coeur. ca tombe bien ce petit article, ca me rapelle qu il faudrait que je me remette à bricoler. ca me manque trop. j ai emmenagé dans une nouvelle maison et mon coin atelier n est pas encore pretnt. mais ca ne saurait tarder. j espere continuer à mettre des etoiles dans les yeux de certaines personnes comme toi qui apprecie mon travail.<br /> a bientot!
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité