Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 décembre 2010

completement sous le charme

mais pourquoi mais pourquoi

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

j'ai fait ma liste au père noël si tôt

pfff

 

depuis qqles jours et grâce à miss ofélie

je suis tombé sous le charme voir je suis devenue accro

à Suzanne Woolcatt

enfin à ses jolies demoiselles sans bouche

 

je trouve qu'elles me correspondent assez

ou du moins je m'y retrouve lol

 

si je les avais decouvertes avant

je peux vous dire que ma liste au papa noël n'aurait pas été la même grrrr

et elle aurait aussi grossi considérablement ;)

 

pff ça me deprime

 

pour vous montrer l'objet de ma folie

a1a5f9ca2a5f4b04ac8e6e114d905d3egorjuss_58971

Fallen_by_gorjusswoolcott_gorjuss

Wish_You_Were_Here_by_gorjuss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ici il n'y a qu'un magasin qui vend cette collection mais il vend tout (cartes, carnet, stylos, cahier)
Répondre
G
Elles sont superbes je suis fan aussi, ici il y en a partout dans les magasins ... erf dur de pas craquer ! J'ai quand meme craqué sur trois cartes lol ... j'avoue !
Répondre
A
Oh j'ai du louper ce post de la Miss Ophélie.<br /> Par contre j'ai découvert aussi il y a peu ces jolies illustrations et j'en ai pris une (avec un faon) pour la chambre de Bérénice... ;)
Répondre
L
sympa ^_^
Répondre
O
attends ton colis miss impatiente :)<br /> <br /> tu te doutes bien que quand je les avais vu j'ai pensé a toi avant même que je sache que tu allais craquer dessus :)
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité