Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
28 décembre 2015

Celle qui ouvrait une nouvelle rubrique : l' E-shop chouhou

salut mes petits chatons !

 

En cette fin d’année, j’avais envie d’une nouvelle rubrique sur ce blog .

un peu de nouveauté, un peu de fraicheur, un petit vent frais et renouveau lol

j'adore me balader sur la toile, passer des heures à me promener de blog en blog, de compte instagram en compte instagram,  à la découverte de jolie choses ...

j'aime denicher :

-  des petits trucs/ objets /  sympas, mignons, pratiques, utiles, inutiles, decoratifs, kawai, à la mode ou pas

- des fringues sympas, originales, peu banales, banales, vintage, sport wear, chic, geek

- des cahiers en pagaille (je vous ai déjà parlé de mon addiction aux cahiers/ carnets et à la papeterie en générale)

et plein d'autres jolies choses

 j'avais donc envie de partager cela avec vous, en vous parlant parler des sites où je trouve ces jolies choses.

 

Je vous propose de vous amener à la decouverte de mes  e-shop chouchou.

au programme, des coup de cœur : déco, fringues, objets tout mignons, papeterie, … qui je suis sure vont vous plaire.

 

belle promenade "into the net" les chatons !

et n'hesitez pas à me faire partager vos e-shop chouchou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 647

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité