Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 décembre 2010

recherche croquis faire part désespérément

super grrrrrrrrr

 

je suis tellement active en ce moment vu mon emploi du temps

que j'ai perdu mes croquis prototype de faire part 

 

impossible de remettre la main dessus

pfff

me reste plus qu'à tt recommencer 

car je voulais commencer les essais pdt mes vacances 

 

vivement les vacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je ne sois pas sur Lyon, je serai venue une journée chez toi pour t'aider :) <br /> Courage je suis sûre que tu trouveras, la créativité ce n'est pas c qu'il te manque !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 483

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité