Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
20 octobre 2010

un aprém productif comme je les aime

cet aprem luttant contre ma sieste de 14h lol 

(ben oui une femme enceinte c'est fou comme ca dort bcq pff)

 

je me suis mis à mon atelier car l'envie était là

grace à 1001 gourmandises, analala, margotte 

 

j'ai donc pr peaufiner ou tester qqles bidouillages 

et je suis très fière car j'ai fait pleins de choses

 

pleins d'idées sont venues entre temps se greffer, d'autre ont germées et d'autres sont notées sur mon carnet

 

en plus, je crois que je tiens mon prototype de faire part 

une revelation pdt une bidouille ;-)

 

j'ai aussi commencé ma déco pr ma fête d'annif 

d'ailleurs je vais surement lancer un petit appel sur la blog 

 

et puis je me décide enfin à dire adieu à une créa que j'adore

mais qui est destiné à une miss :-)

 

et bien evidemment, je vous montrerai rien ... 

pourquoi est elle aussi méchante ?

en tt cas pas pr le moment 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super si tu t'es remise à créer !!! Moi c'est le néant lol !
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 726

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité