Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie
22 octobre 2010

appel du 30e anniversaire lol

Aujourd’hui, je lance un appel à vous blogueurs / bloggueuses pour m’aider à confectionner ma déco pour mes 30 ans

 

 

Une déco sur le théme du cinéma

ds les tons noir rouge blanc et doré

 

genre un peu ça :

 

5_large_scene

 

Donc

 

 

@ si vous avez des tutos en tt genre (scrap, etc) sur le thème du cinéma,

je suis preneuse

 

 

@ si vs avez un peu de temps, des chutes de papiers rouge, blanc, doré et une grande perfo etoile, qqles punchs serait les bienvenue

 

 

@ si vous avez des bonnes adresses net sur ce théme, un petit lien et hop l’affaire est ds la sac

 

@ si vous avez de vieilles affiches de tt format sur les films des années 80 qui trainent,

là je suis méga preneuse et je suis aussi preneuse de lien net ou on peut en trouver lol

 

 

et derniere chose

 

 

@ si vous avez des idées de décos qui eclatent ds ts le sens lol , et que vs etes partageur(ses) ;-) ,

je veux bien des explications de confection

 

 

MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci ;-)
Répondre
L
euh il y a ce lien ok c'est un site de mariage mais j'aime bien ^^<br /> http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-cinema/Decoration-de-mariage-sur-le-theme-du-cinema-marque-places-etoile-et-pellicule-menu-camera.html<br /> pour le moment, c'est la seule idée que j'ai :-(
Répondre
1
Oui, pareil pour moi ! Je vais regarder ce que j'ai sur ce thème. Et si je trouve, ça partira dans ton coulis d'annif !! ^^<br /> <br /> Des bisous !!
Répondre
B
Je vais faire les fonds de tiroirs mais franchement je ne promet rien.<br /> Sympa comme thème en tout cas.
Répondre
R
ah là là punaise c'est bête j'avais l'affiche de Pulp Fiction, faudrais que je regarde au grenier mais à mon avis j'ai dû m'en séparer lors du déménagement...
Répondre
My Little Wonderland by Wendy&cie
Publicité
My Little Wonderland by Wendy&cie

Presque quarantenaire avec toutes ses dents et ses stan smith.

Maman de 2 enfants de 8 et 11 ans.

Je suis sur ce blog comme je suis dans la vie.

Bienvenue dans mon petit monde.

Visiteurs
Depuis la création 133 702

BADGE_EFLUENT

Newsletter
Publicité